Un message du Dr Paul Lam

 

Bonjour et bienvenue!

Autour de 1974 quand j'ai été diplômé de l'école de médecine, mon arthrite s'est aggravée. J'ai pris le Tai Chi pour m'aider à gérer la maladie. Cela a changé la vie et c'est toujours pour moi. Le Tai Chi a transformé ma vie et m'a permis de profiter de mon style de vie choisi et occupé. J'ai vu les mêmes résultats impressionnants avec des milliers de personnes au fil des ans. Le Tai Chi récompense ceux qui s'aident eux-mêmes.Dr Paul Lam au cours de formation des instructeurs de Tai Chi pour le diabète en Indiana USA 2006J'aime pratiquer le Tai Chi et j'ai toujours envie de le partager avec les autres.

Autour de 1993, un étudiant m'a demandé s'il pouvait faire une vidéo de moi pour l'utiliser comme un outil d'apprentissage. Cela m'a permis de faire des vidéos pédagogiques, d'où j'ai commencé à produire des DVD, à écrire des livres sur l'enseignement et le Tai Chi et à produire par 2015 de nombreux titres à succès dans le monde entier.

Notre mission est de produire du matériel utile pour vous aider à améliorer votre santé, votre qualité de vie et votre niveau de Tai Chi. Vous trouverez nos DVD éducatifs faciles à suivre, très conviviaux et efficaces. Notre équipe est très enthousiaste à l'idée de recevoir de nombreuses réactions positives par le biais de courriels, de lettres et de nombreuses personnes rencontrées dans le monde entier. Merci beaucoup!

La production de matériel de qualité nécessite beaucoup de temps ainsi qu'un effort coordonné de la part de différents experts - mon équipe de Tai Chi, les professionnels médicaux et de tournage. C'est un travail de passion et d'amour de notre équipe. Nous sommes très fiers de notre travail et nous sommes très heureux de recevoir toute suggestion d'amélioration.
 

Nos produits sont disponibles partout dans le monde avec un siège social situé dans ma ville natale - Sydney. Ne hésitez pas à contactez moi ou notre bureau à service@taichiproductions.com pour toute demande de renseignements.

J'ai hâte de vous rencontrer un jour dans mes ateliers mondiaux.
 

Meilleures salutations,

Paul Lam

Dr Paul Lam, directeur de famille à la retraite, Tai Chi pour l'Institut de la santé Tai Chi Productions
 
Article connexe:

A Message from Dr Paul Lam

 

Hello and Welcome!

Around 1974 when I graduated from medical school, my arthritis became worse. I took up Tai Chi to help me manage the condition. It has been life changing and still is for me. Tai Chi has transformed my life and enabled me to enjoy my chosen and busy lifestyle. I have seen the same impressive results with thousands of people over the years. Tai Chi rewards those who help themselves. Dr Paul Lam at the Tai Chi for Diabetes instructors' training class in Indiana USA 2006I enjoy practising Tai Chi and always have a urge to share it with others.

Around 1993, a student asked me if he could make a video of me to use as a learning tool. That started me on the road to making instructional videos, from there I started producing DVDs, wrote books on teaching and Tai Chi and have by 2015 produced many best selling titles worldwide.

Our mission is to produce useful material to empower you improve your health, quality of life and level of Tai Chi. You’ll find our instructional DVDs easy to follow, very user friendly and effective. Our team are very excited to receive numerous positive feedback through emails, letters and from many people I met around the world. Thank you very much!

The production of quality material requires a lot of time as well as a coordinated effort from different experts – my Tai Chi team, the medical and filming professionals. It is a labour of passion and love from our team. We are very proud of our work and are very happy to receive any suggestion for improvement.
 

Our products are available around the world with head office located at my home town – Sydney. Feel free to contact me or our office at service@taichiproductions.com for any enquiries. 

I look forward to meet with you one day in my global workshops.
 

Best regards,

Paul Lam

Dr. Paul Lam, Retired family physician Director, Tai Chi for Health Institute Tai Chi Productions
 
Related article: