Comment être certifié pour enseigner un programme de Tai Chi pour la santé? 2015-03-24T01:46:32+00:00
Chargement en cours ...

Comment être certifié pour enseigner un programme de Tai Chi pour la santé?

Par le Dr Paul Lam

Le Tai Chi est un art complexe de la Chine ancienne, utilisé de nos jours principalement pour améliorer la santé. Programmes de tai chi spécialement conçus à des fins de santé ont de nombreux avantages. Tous les instructeurs de l'Institut de Tai Chi pour la Santé (TCHI) enseignent un ou plusieurs des programmes de Tai Chi pour la Santé du Dr Paul Lam. Un certain nombre d'études médicales ont montré qu'ils sont efficaces pour l'amélioration de la santé, aussi sûr et facile à apprendre.
Le Tai Chi for Health Institute a mis en place un système efficace de formation des instructeurs depuis 1997.Dr Paul Lam enseigne un programme de Tai Chi pour la santé en Nouvelle-Zélande - photo gracieuseté de Accident Compensation Corporation 2008 Il est basé sur le travail original du Dr Paul Lam avec ses collègues médicaux et tai chi, en collaboration avec des organisations à travers le monde, y compris les fondations de l'arthrite de l'Amérique, en Australie, à Singapour et au Royaume-Uni. De nombreuses organisations telles que le département de la santé de NSW, Aged Victoria, le ministère de la Santé de l'Australie-Méridionale, Accident Compensation Corporation (ACC - un organisme gouvernemental national de la Nouvelle-Zélande); Les fondations Universités, Arthrite et Diabète du monde entier soutiennent les programmes.
La plus grande étude du Tai Chi pour l'arthrite, par le professeur Leigh Callahan de l'Université de Caroline du Nord, montre des avantages importants pour la santé des personnes souffrant de tous les types d'arthrite. Cette étude historique a été présentée lors de la réunion scientifique annuelle de l'American College of Rheumatology le 8th November 2010.
In l'étudeLes participants à 354 ont été assignés au hasard à deux groupes. Le groupe de Tai Chi a reçu 8 semaines de leçons, tandis que l'autre groupe était un groupe de contrôle en attente de cours de Tai Chi. Il a été constaté qu'il y avait un soulagement significatif de la douleur, moins de raideur et une meilleure capacité à gérer la vie quotidienne. Les participants se sentaient mieux à propos de leur bien-être général, ainsi que d'un meilleur équilibre.
Etudes en cours sont menées et publiées concernant l'efficacité et la sécurité de ces programmes, et en ce qui concerne spécifiquement l'enseignement des programmes.
Cliquez sur les sujets ci-dessous pour en savoir plus:Dr Lam a présenté des programmes de Tai Chi pour la santé à la plus ancienne université de l'histoire - l'Université de Bolognia
Articles connexes:

Restez à jour avec des nouvelles, des événements et plus.

Inscrivez-vous au bulletin d'information gratuit sur le tai chi pour la santé

How to be Certified to Teach a Tai Chi for Health Program?

By Dr Paul Lam

Tai chi is a complex art from ancient China, nowadays used mostly for health improvement. Specially designed tai chi programs for health purpose have many advantages. All instructors from the Tai Chi for Health Institute (TCHI) teach one or more of Dr Paul Lam's Tai Chi for Health programs. A number of medical studies have shown them to be effective for health improvement, also safe and easy to learn.
Tai Chi for Health Institute has established an effective instructors training system since 1997.Dr Paul Lam teaching a Tai Chi for Health program in New Zealand - photo courtesy of Accident Compensation Corporation 2008 It is based on Dr Paul Lam's original work with his medical and tai chi colleagues, in collaboration with organisations around the world including the Arthritis Foundations of America, Australia, Singapore and UK. Many organizations such as Health department of NSW, Aged Victoria, Health department of South Australia, Accident Compensation Corporation (ACC – a New Zealand National Governmental body); Universities, Arthritis and Diabetes Foundations around the world support the programs.
The largest study of Tai Chi for Arthritis, by Professor Leigh Callahan from the University of North Carolina, shows significant health benefits for people with all types of arthritis. This landmark study was presented at the annual Scientific Meeting of the American College of Rheumatology on 8th November 2010.
In the study, 354 participants were randomly assigned to two groups. The Tai Chi group received 8 weeks of lessons, while the other group was a control group waiting for Tai Chi classes. It was found that there was significant pain relief, less stiffness and better ability to manage daily living.  The participants felt better about their overall wellness, as well as experiencing improved balance.
Ongoing studies are conducted and published regarding the efficacy and safety of these programs, and with regard specifically to the teaching of the programs.
Click the topics below to find out more:Dr Lam has presented Tai Chi for Health programs at the oldest university in history - the University of Bolognia
Related Articles: