Comment apprendre le Tai Chi


éditeur
L'apprentissage du tai-chi peut être une expérience des plus agréables et enrichissante. Il est important de faire le premier pas dans la bonne direction lors de votre voyage vers l'apprentissage du tai-chi. Dr Paul Lam offre des conseils utiles sur la façon d'apprendre le tai-chi.

Dr Lam enseigne Sherry à l'atelier Terre Haute tai chi aux Etats-Unis 2006L'apprentissage du tai-chi peut être une expérience des plus agréables et enrichissante. Alors que vous entreprenez votre voyage pour apprendre le tai chi, prenez le temps de trouver le moyen le plus efficace et le plus agréable pour vous.

  1. Assurez-vous de choisir la bonne forme de tai-chi. Demandez-vous la raison pour laquelle vous voulez apprendre le tai-chi. Votre but est-il d'améliorer la santé ou la croissance physique et spirituelle?

    Si votre but est d'améliorer votre santé, Les DVD d'enseignement du Tai Chi pour la santé du Dr Lam sont des outils d'apprentissage idéaux. Dr Lam et ses collègues médicaux et tai chi ont conçu des programmes spéciaux qui sont sûrs et efficaces pour les débutants et pour les personnes souffrant de diverses conditions médicales.

    Si votre raison d'apprendre le tai-chi est de renforcer votre corps, d'améliorer votre équilibre mental et d'ajouter de l'harmonie à votre vie, nous vous suggérons de commencer par le Série débutants et à mesure que vous devenez plus compétent, progressez plus loin à travers notre Série intermédiaire.

  2. Persévérez avec votre pratique. Donnez-vous le temps d'absorber et de comprendre les principes essentiels du tai-chi - cela vous permettra de profiter de votre pratique, d'obtenir des bienfaits pour la santé et de progresser régulièrement.
  3. Gardez l'esprit ouvert aux différents aspects du tai-chi. Vous pouvez utiliser Dr Lam livres de tai-chi et des articles Pour en savoir plus sur le tai chi et participer à notre forum de discussion avec d'autres étudiants et instructeurs.
  4. Envisager de trouver un enseignant approprié. Différents enseignants de tai chi ont différentes façons d'enseigner. La meilleure façon de savoir si une classe vous convient est de le visiter et de rencontrer les autres élèves et l'enseignant. Vous pouvez utiliser notre Les instructeurs liste pour trouver un professeur près de chez vous.

Participants à l'atelier de Tai Chi du Dr LamProfitez du tai-chi et d'une vie plus saine et plus heureuse!

Plus d'information:

How to Learn Tai Chi

Learning tai chi can be a most enjoyable and rewarding experience. It is important to take the first step in the right direction on your journey to learning tai chi. Dr Paul Lam offers useful advice how to learn tai chi.

Dr Lam teaching Sherry at the Terre Haute tai chi workshop in  USA 2006Learning tai chi can be a most enjoyable and rewarding experience. As you embark on your journey to learn tai chi, take the time to find the most effective and enjoyable way for you.

  1. Be sure to choose the right form of tai chi. Ask yourself the reason you want to learn tai chi. Is your purpose to improve health or for physical and spiritual growth?

    If your purpose is to improve your health, Dr Lam’s Tai Chi for Health instructional DVDs are ideal learning tools. Dr Lam and his medical and tai chi colleagues have designed special programs that are safe and effective for beginners and for people with a variety of medical conditions.

    If your reason for learning tai chi is to strengthen your body, improve your mental balance and add harmony to your life, we would suggest you start with the Beginners series and as you become more proficient, progress further through our Intermediate series.

  2. Persevere with your practice. Give yourself time to absorb and understand the essential principles of tai chi – this will enable you to enjoy your practice, gain health benefits and progress steadily.
  3. Keep an open mind to different aspects of tai chi. You can use Dr Lam’s tai chi books and articles to learn more about tai chi and join in our discussion forum with other students and instructors.
  4. Consider finding a suitable teacher. Different tai chi teachers have different ways of teaching. The best way to find out if a class suits you is to visit it and meet with the other students and the teacher. You can use our Instructors listing to find a teacher near you.

Participants in Dr Lam's Tai Chi workshopEnjoy tai chi and a healthier and happier life!

More information: