Tai Chi pour l'arthrite - un programme spécial


Dr Paul Lam
Le tai chi aide les personnes souffrant d'arthrite en Chine depuis des siècles, maintenant il existe des preuves scientifiques prouvant son efficacité. Le Tai Chi contient de nombreux styles qui ont des différences significatives entre eux; un programme spécialement conçu a de nombreux avantages. Cet article va discuter de ce qu'est le Tai Chi, comment ça marche et ce programme.
Tai Chi pour l'arthrite
- Un programme spécialement conçu par l'équipe du Dr Paul Lam

introduction

Le tai chi aide les personnes souffrant d'arthrite en Chine depuis des siècles, maintenant il existe des preuves scientifiques prouvant son efficacité. Le Tai Chi contient de nombreux styles qui ont des différences significatives entre eux; un programme spécialement conçu a de nombreux avantages. Cet article va discuter de ce qu'est le Tai Chi, comment ça marche et ce programme.

Les fondations de l'arthrite du monde entier soutiennent ce programme, et la Fondation de l'arthrite des États-Unis l'a adapté. Le Dr Paul Lam a beaucoup voyagé pour animer des ateliers d'instructeurs 2-day qui ont formé des physiothérapeutes, des instructeurs d'exercices, des thérapeutes en réadaptation et des instructeurs de Tai Chi pour enseigner le programme depuis 1998. En conséquence, les instructeurs formés ont conduit de nombreuses classes avec d'excellents résultats. Beaucoup de personnes atteintes d'arthrite ont bénéficié d'avantages pour la santé et d'un soulagement de leur participation au programme.

atelier à San Francisco 2001

Qu'est-ce que le Tai Chi?

Le Tai Chi est originaire de la Chine ancienne. De nos jours, il est pratiqué comme un exercice efficace pour la santé, l'arthrite et le bien-être. Taï chi

Tai Chi for Arthritis – a special program


Dr Paul Lam
Tai Chi has been helping people with arthritis in China for centuries, now there are scientific evidences proving its effectiveness. Tai Chi contains many styles that have significant differences between each other; a specially designed program has many advantages. This article will discuss what is Tai Chi, how does it work and this program.
Tai Chi for Arthritis
– A Specially Designed Program by Dr Paul Lam’s Team

Introduction

Tai Chi has been helping people with arthritis in China for centuries, now there are scientific evidences proving its effectiveness. Tai Chi contains many styles that have significant differences between each other; a specially designed program has many advantages. This article will discuss what is Tai Chi, how does it work and this program.

Arthritis Foundations worldwide support this program, and Arthritis Foundation of USA has adapted it. Dr Paul Lam has travelled extensively to conduct 2-day instructors’ workshops training physiotherapists, exercise instructors, rehabilitation therapists and Tai Chi instructors to teach the program since 1998. As a result, the trained instructors have conducted many classes with excellent results. Many people with arthritis have gained health benefits and relief from their participation in the program.

workshop in San Francisco 2001

What is Tai Chi?

Tai Chi originated in ancient China. Nowadays, it is practised as an effective exercise for health, arthritis and well-being. Tai Chi