Pourquoi apprendre un programme de Tai Chi pour la santé?

Par le Dr Paul Lam
 
Le Tai Chi devient très populaire dans le monde entier pour l'amélioration de la santé, et pour de bonnes raisons. Des études scientifiques montrent que le tai chi améliore et éventuellement prévient les maladies chroniques telles que l'arthrite, les maladies cardiaques et le diabète. En outre, il améliore l'équilibre, l'immunité et réduit le stress. En fait, le tai-chi améliore pratiquement tous les aspects de la santé.Dr Lam, Linda de MN et Linda du Royaume-Uni à l'Alaska Tai Chi pour le diabète
   
Il existe de nombreuses formes de tai-chi, mais les programmes spécialement conçus pour la santé ont de nombreux avantages. Depuis 1997, le Dr Paul Lam a travaillé avec des experts du tai chi et de la médecine pour créer une série de programmes de Tai ChiAsy et agréable à apprendre et, en même temps, fournir des avantages significatifs pour la santé. Un nombre deétudes publiéesont montré que ces programmes sont sûrs et efficaces.
 
Les avantages des programmes de Tai Chi pour la santé sont:
  • Efficacité prouvée pour la santé par des études médicales
  • Agréable 
  • Sûr
  • Créé par le Dr Paul Lam et ses collègues médicaux et tai chi pour rendre votre voyage de tai chi plus enrichissant!
Heure par heure, la pratique d'un programme de Tai Chi pour la santé est probablement l'exercice le plus efficace pour améliorer la santé et le bien-être. Vous pouvez commencer et continuer à progresser à des niveaux plus élevés, peu importe votre âge ou votre condition physique. Plus important encore, le tai-chi vous aide à mieux vous connaître et à vous aimer. Cela vous mènera à la santé et à l'harmonie en vous et avec les autres. C'est tellement agréable que des millions de personnes à travers le monde le pratiquent.Modèle TCE Paul 1
 
Articles connexes:

Why Learn a Tai Chi for Health Program?

By Dr Paul Lam
Tai Chi is becoming very popular around the world for health improvement, and for good reasons. Scientific studies show that tai chi improves and possibly prevents chronic conditions such as arthritis, heart disease and diabetes. In addition, it improves balance, immunity and reduces stress. In fact, tai chi improves practically any aspect of health.Dr Lam, Linda from MN and Linda from UK at Alaska Tai Chi for Diabetes workshop
There are many forms of tai chi but specially designed programs for health have many advantages. Since 1997, Dr Paul Lam has worked with tai chi and medical experts to create a series of Tai Chi for Health programs that are easy and enjoyable to learn and, at the same time, deliver significant health benefits. A number of published studies have shown these programs are safe and effective.
The advantages of the Tai Chi for Health programs are:
  • Proven effective for health by medical studies
  • Enjoyable 
  • Safe
  • Created by Dr Paul Lam and his medical and tai chi colleagues to make your tai chi journey more rewarding!
Hour for hour, practising a Tai Chi for Health program is probably the most effective exercise to improve health and wellbeing. You can start and continue to progress to higher levels no matter your age or physical condition. More importantly, tai chi helps you to know and like yourself better. This will lead you to health and harmony within yourself and with others. It is so enjoyable that millions of people around the world are practicing it.TCE Template Paul 1
Related Articles: