Dr Paul Lam Master Class pour les formulaires Chen 56 et Sun 73

Quand et où

Date 11th - 15th juin, 2018
Adresse Université du Pacifique
Forest Grove
Portland
Oregon
États Unis

Informations

Informations

S'il vous plaît assister à sans parfum en considération pour ceux qui ont des allergies aux parfums, y compris Dr Lam lui-même.

 

Une invitation très spéciale uniquement Master Class avec le Dr Paul Lam

 

Du Dr Lam:

Je suis vraiment excité de suivre l'atelier de la semaine de juin avec une classe de maître (MC)!

C'est l'un des ateliers que j'aime le plus. Le nombre de participants sera limité, sélectionné pour avoir des niveaux de tai chi similaires et un grand enthousiasme. Je vais personnellement enseigner le MC.

Nous mettrons l'accent sur le partage efficace du tai-chi, tout en apprenant à nous connaître et en partageant l'énergie positive et la vision du Tai Chi pour la santé. Il y aura une opportunité d'être mis à jour et certifié dans certains programmes.

Laissez-moi vous dire ce que vous pouvez espérer gagner avec le MC.

Les bienfaits

Plus de 500 études médicales ont montré que le tai chi améliore la force musculaire, la flexibilité et la forme physique; ainsi que d'améliorer la relaxation, l'équilibre, l'immunité et d'autres avantages pour la santé. Cependant, les études ne montrent pas toute l'étendue des avantages que le tai chi peut apporter! Par exemple, il peut vous permettre de développer la sérénité, la force intérieure et la puissance, conduisant à plus de bonheur et d'épanouissement.

J'incorporerai mes années 40 plus les connaissances médicales, l'expérience de tai chi et la psychologie positive pour améliorer les formes de Chen 56 et de Sun 73. À la fin de l'atelier, vous comprendrez les ensembles plus profondément, vous trouverez un chemin plus clair pour progresser dans votre tai-chi et vous apprécierez davantage votre pratique.

Les formulaires

J'ai travaillé en étroite collaboration avec le créateur du Formulaires Sun 73qui était basé sur le tai chi classique de style de Sun. Il a un qigong unique (la pratique de cultiver l'énergie interne) ainsi que de nombreuses fonctionnalités puissantes. Sun style tai chi est bénéfique et adapté à presque tout le monde et est complémentaire des autres styles. C'est passionnant et amusant de passer par de nombreuses couches de profondeur avec cet ensemble.

J'ai également travaillé en étroite collaboration avec le créateur du Chen 56 Forms sur plusieurs années, voyageant plusieurs fois en Chine.

Il comporte le style sophistiqué et actionné par une force en spirale mystérieuse (Chan Suu Jin ou Silk Reeling Force). C'est un moyen agréable et stimulant d'améliorer votre profondeur et d'élargir vos compétences en tai-chi. La complexité de la forme rend difficile l'apprentissage à partir d'un DVD. La formation en face à face est très utile.

À l'atelier

Je vais passer en revue la forme par la forme en détail pour expliquer la profondeur et la signification intérieure. J'offrirai des commentaires, des points d'amélioration et de direction pour développer ton tai-chi. Vous serez orienté vers la grande image de votre ensemble respectif et travaillerez dans le but ultime du tai chi; cultiver votre Qi le plus efficacement et le plus agréablement. Pendant l'atelier, nous aurons le temps d'interagir et de bénéficier de mon expérience de tai-chi et d'enseignement ainsi que de mes connaissances médicales pour vous aider à améliorer votre tai-chi.

Le programme commun - Tai Chi pour la réhabilitation

Tai Chi for Rehabilitation (TCR) est un programme combinant les styles Yang, Sun et Chen. Le style de Chen est vigoureux et sophistiqué, contenant des mouvements rapides et lents avec la force spirale mystérieuse. Le style de Sun a un qigong puissant unique avec des étapes agiles. Yang a des mouvements gracieux et lents qui favorisent la santé.

Plus important encore, cet ensemble apparemment simple est une cristallisation de ma vie longue étude du tai-chi, de la médecine orientale et occidentale, de la psychologie positive et du développement personnel.

Ceux qui ont déjà étudié le TCR apprendront plus de profondeur et comment l'utiliser pour renforcer leur force intérieure, et à son tour l'utiliser avec vos participants pour développer leur force intérieure et récupérer leur qualité de vie.

Les spécificités:

Enregistrer: 10 Juin,consulterVendredi, 15 Juin

cours de maîtrecommence 11 June à 9 am, finit June 15 à 4.30 pm

Le contenu des cours: Formulaires Chen 56 ou Formulaires Sun 73 (choisissez uneseulement) avec la forme commune Tai Chi pour la réhabilitation

Le placement se fera par audition vidéo, cela doit être plein corps et montrer le formulaire Sun 73 (si c'est le formulaire que vous souhaitez étudier) ou n'importe quel formulaire de style CHEN si vous souhaitez étudier les formulaires Chen 56.

Les candidats appropriés sont acceptés sur la base du premier arrivé, premier servi à partir de la soumission de votre vidéo. Une fois votre vidéo approuvée, nous vous enverrons un lien vers le site de réservation.

Comment fonctionne une classe de maître?

Les participants sont sélectionnés en fonction des niveaux de compétence dans l'ensemble choisi et de la contribution au Tai Chi pour la santé. Chaque jour, les deux groupes vont assister à des conférences avec moi, et ont des séances d'échauffement conjointes et d'apprendre ou de travailler sur le Tai Chi pour la réhabilitation ensemble.

Ensuite, je vais donner des instructions au groupe un pour leur séance d'entraînement, et travailler intensivement avec le groupe deux jusqu'à la pause.

Après la pause, je vais travailler avec le groupe deux tandis que le groupe un pratique.

J'ai trouvé ce format plus efficace que l'enseignement dans toutes les sessions. Le temps de pratique vous permettra d'absorber le nouveau matériel et de perfectionner vos compétences afin que vous puissiez bien développer votre tai-chi, en particulier les aspects internes.

Comme d'habitude, vous êtes encouragé à travailler dans votre zone de confort.

 

Tarif

Frais de scolarité de la classe Master $ US1280

Hébergement et repas $ 150 par nuit

Supplément chambre individuelle $ 10 par jour

Frais de navette $ 60 par jour (inclut le thé le matin et l'après-midi, le déjeuner et les frais d'installation)

Veuillez contacter hazelthompsontaichi@gmail.com pour organiser une audition vidéo

Si vous participez à la One Week et souhaitez réserver le samedi soir après la semaine, veuillez contacter service@drlamtaichiworkshops.com

Localisation

 

Université du Pacifique

Forest Grove

Portland

Oregon

 

Contact

Contactez Hazel Thompson

hazelthompsontaichi@gmail.com

Dr Paul Lam Master Class for Chen 56 and Sun 73 Forms

When and Where

Date 11th - 15th Jun, 2018
Address Pacific University
Forest Grove
Portland
Oregon
United States

Information

Information

Please attend scent-free in consideration for those with perfume allergies, including Dr Lam himself.

 

A very special invitation only Master Class with Dr Paul Lam

 

From Dr Lam:

I am really excited about following the June One Week Workshop with a Master Class (MC)!  

This is one of the workshops I enjoy most. The number of participants will be limited, selected to have similar tai chi levels and great enthusiasm. I will personally teach the MC.

We will be focusing on sharing tai chi effectively, at the same time getting to know each other and sharing positive energy and the Tai Chi for Health vision. There will be an opportunity to be updated and certified in certain programs.

Let me tell you what you can expect to gain from the MC.

Benefits

Over 500 medical studies have shown tai chi improves muscular strength, flexibility and fitness; as well as improving relaxation, balance, immunity and other health benefits. However, studies don’t show anywhere near the full extent of benefits tai chi can bring! For example, it can empower you to develop serenity, inner strength and power, leading to more happiness and fulfillment.

I will incorporate my 40 years plus medical knowledge, tai chi experience and positive psychology to enhance the Chen 56 and Sun 73 Forms. At the completion of the workshop you will understand the sets more deeply, find a clearer path to progress in your tai chi and gain more enjoyment from your practice.

The Forms

I have worked closely with the creator of the Sun 73 Forms which was based on the classical Sun style tai chi. It has unique qigong (the practice to cultivate internal energy) together with many powerful features. Sun style tai chi is beneficial and suitable for almost anyone and is complementary to other styles. It is exciting and fun going through many layers of depth with this set.

I also worked closely with the creator of the Chen 56 Forms over a number of years, travelling several times to China.

It features the sophisticated style and powered by a mysterious Spiral Force (Chan Suu Jin or Silk Reeling Force). It is an enjoyable and challenging way to improve your depth and expand your tai chi skill. The complexity of the form makes it difficult to learn from a DVD alone - face to face training is very helpful.

At the Workshop

I will go through form by form in detail to explain the depth and inner meaning. I will offer feedback, points of improvement and direction to develop your tai chi. You will be oriented to the big picture of your respective set and work towards the ultimate purpose of tai chi; to cultivate your qi most effectively and enjoyably. During the workshop we will have time to interact, and benefit from my tai chi and teaching experience and medical knowledge to help you improve your tai chi.

The Common Program - Tai Chi for Rehabilitation

Tai Chi for Rehabilitation (TCR) is a program combining Yang, Sun and Chen styles. Chen style is vigorous and sophisticated, containing fast and slow movements along with the mysterious spiral force. Sun style has a uniquely powerful qigong along with agile steps. Yang has graceful and slow movements which promote health.

More importantly, this seemingly simple set is a crystallization of my life long study of tai chi, eastern and western medicine, positive psychology and personal development.  

Those who have already studied TCR will learn more depth and how to utilize it to build inner strength, and in turn use it with your participants to build their inner strength and reclaim their quality of life.

The Specifics:

Check in: 11 June check out Thursday, 15 June        

Master Class commences 11 June at 9 am, finishes June 15 at 4.30 pm

Course Content:  Chen 56 Forms or Sun 73 Forms (choose one only) with common form Tai Chi for Rehabilitation

Placement will be by video audition, this needs to be full body and show the form which you wish to study at the MC. 

Suitable candidates accepted on a first come first served basis from the submission of your video.  Once your video has been approved we will send you a link to the booking site.

How does a Master Class Work?

Participants are selected based on the levels of proficiency in your chosen set and contribution to Tai Chi for Health. Every day both groups will attend lectures with me, and have joint warm up sessions and learning about or working on the Tai Chi for Rehabilitation together.

Then I will give Group One instructions for their practice session, and work intensively with Group Two until break time.

After the break I will work with Group Two while Group One practices.

I have found this format more effective than teaching in all sessions. The practice time would enable you to absorb the new material and hone your skills so that you can develop your tai chi well, especially the internal aspects.  

As usual you are encouraged to work within your comfort zone.

 

Cost

Master Class Tuition Fee   $US1280

Accommodation and meals $150 per night

Single room supplement $10 per day

Commuter fee $60 per day (includes morning and afternoon tea, lunch and facility fees)

Location

 

Pacific University

Forest Grove

Portland

Oregon

 

Contact

Contact Hazel Thompson

hazelthompsontaichi@gmail.com