Comment devenir un instructeur de Dr Lam Tai Chi pour le programme de l'Institut de la santé

De: Dr Paul Lam

Voir aussi la FAQ pour les instructeurs certifiés du conseil

 

Quels sont les programmes de Tai Chi pour la santé?groupe avec certificats

Le Dr Paul Lam et son équipe d'experts médicaux et de tai chi ont créé plusieursTai Chi pour la santéprogrammes visant à permettre aux gens d'améliorer leur santé et leur bien-être. Des millions de personnes à travers le monde ont appris et bénéficié de ces programmes. Organismes gouvernementaux tels que Centres de contrôle et de prévention des maladies, Conseil national sur le vieillissement, Les fondations de l'arthrite et les départements de la santé et les organisations sur le monde soutiennent l'un de tous les programmes. >>plus encore  
 

Devenir un instructeur certifié TCHI Board

Dr Lam et ses maîtres formateurs autorisés conduisent des ateliers de formation d'instructeurs dans le monde entier. Tous les instructeurs certifiés du Conseil ont assisté à l'atelier, terminé la préparation préalable et rempli les exigences pour être un enseignant sûr et efficace du programme respectif, et inscrit avec le Tai Chi pour l'Institut de la santé. Notre formation est complète et spécifique à nos programmes. Tous les instructeurs doivent être mis à jour tous les deux ans pour maintenir la certification.
 
Par 2016, il y avait plus de 20,000 instructeurs / dirigeants certifiés, et des millions de personnes à travers le monde avaient appris l'un des programmes. Plus de 35Des études scientifiques ont montré que les programmes sont sûrs et efficaces pour la santé.Enseigner le tai chi pour la santé est l'une des expériences les plus complètes, presque tous les participants qualifiés qui se préparent bien seraient certifiés à la fin de la formation. 
 

Le processus de certification: DSC04708

Bien que presque tout le monde puisse participer à l'atelier de formation des instructeurs, seulementparticipants qualifiés seront certifiés pour enseigner après avoir complété avec succès les étapes 1 à 5 ci-dessous. S'il vous plaît renseigner avec lemaître formateurqui dirigera l'atelier pour plus d'informations.
 
1. Inscrivez-vous à un atelier:Trouvez un atelier àDr Paul calendrier d'atelier ou laCalendrier des ateliers des maîtres formateurs.
2. Préparez-vous pour votre atelier: cliquez surIcipour plus de détails.
3. Assistez à l'atelier avec Dr Lam ou son maître formateur autorisé.Tu vas apprendre:
 
  • compétences et connaissances du tai chi ainsi que ses principes et les formes
  • comment enseigner le programme efficacement et en toute sécurité
  • comment livrer le programme
  • comment travailler avec des personnes souffrant de maladies chroniques (comme l'arthrite et le diabète) en toute sécurité
  • comment travailler avec des personnes d'âges et de conditions différents.

4. Inscrivez-vous au conseil d'administration du Tai Chi for Health Institute.DSC01768

Vous serez évalué sur votre performance des formulaires de tai chi, ainsi que de compléter un test écrit. UNEPresque tous les participants qualifiés qui ont préparé avant l'atelier seront certifiés à la fin de l'atelier, alors vous auriez le droit de vous inscrire et seriez invités à S'inscrire par le conseil d'administration de TCHI. Nous mettons l'accent sur la praticité et la sécurité, vous apprendrez bien dans un environnement convivial et interactif.

NB: Dr Paul Lam Tai Chi pour l'Institut de la santé dresse la liste de tous les formateurs principaux autorisés, les formateurs principaux et les instructeurs certifiés du conseil sur ce site Web. Tous les niveaux d'instructeurs doivent satisfaire à toutes les exigences et assister en personne aux ateliers de formation respectifs. Nous sommes fiers de la qualité de notre formation et nous nous efforçons de continuer à l'améliorer.  

DSC02481

5.Actualiseret suivi: Les instructeurs / leaders sont tenus de renouveler leur certification tous les deux ans afin de mettre à jour vos compétences et vos connaissances du programme.

Vous pouvez assister à un atelier de mise à jour dirigé par Dr Lam ou l'un de ses maîtres formateurs. Les ateliers de mise à jour disponibles sont listés sur ce site Webau calendrier de l'atelier. De nombreux ateliers de formation comprennent des mises à jour, à condition qu'elles soient organisées à l'avance et que vous deviez remplir une mission écrite à l'avance. La mise à jour est également disponible par correspondance pour les instructeurs qui ne peuvent pas assister à un atelier en raison de circonstances difficiles.

Comme pour tous les professionnels de la santé et de l'exercice, les mises à jour doivent nécessairement maintenir et améliorer les compétences et les connaissances. Il y aurait de nouvelles études, le développement et la pratique émergent pour améliorer vos compétences en enseignement et en tai-chi. C'est aussi un excellent moment pour partager votre expérience et rencontrer d'autres membres de la vision du Tai Chi pour la santé.

Nous sommes fiers que nos programmes soient soutenus par de nombreuses organisations à travers le monde, y compris les Centres de contrôle et de prévention des maladies (www.cdc.org), le Conseil national sur le vieillissement et les fondations de l'arthrite et de nombreuses organisations dans le monde. La qualité de nos programmes et de nos instructeurs est la raison de ce niveau de soutien. La mise à jour est une partie nécessaire pour maintenir notre statut professionnel. Nos normes et programmes éducatifs sont constamment surveillés et améliorés. Les instructeurs qui permettent l'expiration de la qualification ne sont pas autorisés à utiliser le nom de Dr Lam et le nom de l'Institut dans leur publicité.
.
 
Retour à laChandail

 Les participants qualifiés comprennent:Nouveau 6

  • Professeurs de Tai Chi ou étudiants avancés (au moins un an d'expérience)
  • Physiothérapeutes ou physiothérapeutes
  • Ergothérapeutes
  • Les professionnels de la santé
  • Infirmières
  • Les professionnels de la rhumatologie
  • Instructeurs / leaders d'exercices qualifiés
  • Autres professionnels de la santé appropriés
 
Retour à laChandail

Préparation:Entraînement MT et ST à Solothurn220

Tous les participants qui assistent à l'atelier recevront soit un instructeur / chef de file ou un certificat de présence.
 
Différents programmes ont des exigences différentes pour la préparation, mais ils sont similaires au programme de Tai Chi pour l'arthrite (décrit ci-dessous). Il faudra de 20 heures à 200 heures pour se préparer en fonction de votre expérience dans le tai-chi et l'éducation à la santé. Par exemple, un pratiquant de tai-chi expérimenté n'aurait pas besoin de temps (d'environ 15 à 30 heures) pour apprendre le programme de laDVD d'instruction.
 

Préparation au programme Tai Chi pour l'arthrite

 TCA 220new
Étudier l'enseignementDVD de Tai Chi pour l'arthrite(il se compose de douze leçons en temps quasi réel de Dr Lam), "Enseigner efficacement le tai-chi"livre par Dr Lam et manuelet apprenez à faire les exercices Warm up et Cool down, les mouvements Basic Six et les mouvements Advanced Six. Même si vous participez à l'atelier pour apprendre un programme pour votre propre santé et bien-être, Dr Lam vous recommande fortement de vous préparer de la même manière que les stagiaires instructeurs, car cela vous permettra d'obtenir plus de l'atelier. Lisez le manuel pour comprendre ce qu'est le tai chi, qu'est-ce que l'arthrite et comment ça marche.
 
"Enseigner efficacement le tai-chi"livre est le livre de texte pour les instructeurs des programmes de Tai Chi pour la santé et serait un livre de référence utile pour n'importe quel tai-chi ou professeur d'exercice.
 
Si vous êtes particulièrement intéressé par la connaissance médicale de l'arthrite,"Vaincre l'arthrite"écrit par Dr Lam et Judith Horstman est une ressource précieuse pour vous et vos participants.
 

 

Guide pour les ateliers de formation:

 
La clé est de faire la préparation avant l'atelier et la formation continue qui suit. La formation globale est complète et pratique; Il comprend l'auto-apprentissage et la préparation, l'apprentissage en face-à-face et un soutien et des ressources continus avec des mises à jour requises tous les deux ans. Il intègre également vos connaissances en matière de santé, de fitness et de tai chi pour rendre votre entraînement plus facile et plus gratifiant.Nouveau 3
 
Nous mettons l'accent sur la formation de tai-chi sécuritaire et efficace pour les instructeurs du programme de santé de leur communauté. La formation est spécifique, agréable et pratique. Presque tous nos instructeurs 20,000 plus formés aiment terminer leur formation en un minimum de temps.
 
Une fois que vous avez terminé votre formation, vous aurez le droit de vous inscrire en tant que Instructeur certifié TCHI Board. Nous encourageons tout le monde, tous les niveaux d'instructeurs à continuer de développer et de développer leurs compétences en tai chi et en enseignement.
 
Plus de Études médicales 35 Nous avons montré que les programmes de Tai Chi pour la santé et notre formation étaient efficaces et sécuritaires.
 
NB: Notre programme est beaucoup plus de deux jours d'entraînement en face-à-face, l'ensemble de la formation serait équivalent à environ 200-400 heures en attente de votre qualification préalable.

Retour à laChandail

How to become an instructor of Dr Lam Tai Chi for Health Institute’s program/s

By: Dr Paul Lam

See also the FAQs for Board Certified Instructors

 

What are the Tai Chi for Health programs?group with certificates

Dr Paul Lam and his team of medical and tai chi experts have created several Tai Chi for Health programs to empower people to improve their health and wellness. Millions of people around the world have learned and benefited from these programs. Governmental bodies such as Centers of Disease Control and Prevention, National Council on Ageing, Arthritis foundations and health departments and organiszations about the world support one of all programs. >> more  
 

Becoming a TCHI Board certified instructor

Dr Lam and his authorised master trainers conduct instructors training workshops around the world. All Board certified instructors have attended the workshop, completed prior preparation and fullfilled requirements to be a safe and effective teacher of the respective program, and registered with The Tai Chi for Health Institute. Our training is comprehensive and specific for our programs. All instructors are required to be updated every two years to maintain the certification.
 
By 2016 there were over 20,000 instructors/leaders certified, and millions of people around the world had learned one of the programs. Over 35 scientific studies have shown the programs being safe and effective for health. Teaching tai chi for health is one of the most fullfilling experiences, almost all qualified participant who prepares well would be certified at the end of the training. 
 

The Certification Process:  DSC04708

Although almost anyone can participate in the instructors’ training workshop, only qualified participants will be certified to teach after they have successfully completed Steps 1 to 5 below. Please enquire with the master trainer who will be conducting the workshop for more information.
 
1. Enrol in a workshop: Find a workshop at Dr Paul’s workshop calender or the Master Trainers’ workshop calender.
2. Prepare for your workshop: click here for details.
3. Attend the workshop with Dr Lam or his authorised master trainer. You will learn:
 
  • tai chi skill and knowledge as well as its principles and the forms
  • how to teach the program effectively and safely
  • how to deliver the program
  • how to work with people with chronic conditions (such as arthritis and diabetes) safely
  • how to work with people with different ages and conditions.

4. Register with the Tai Chi for Health Institute Board.DSC01768

You will be assessed on your performance of the tai chi forms, as well as completing a written test. Almost all qualified participants who have prepared prior to the workshop will be certified at the completion of the workshop, then you would be entitled to register and would be invited to register by the TCHI Board. We put great emphasis on practicality and safety, you will learn well in a friendly and interactive environment.

NB: Dr Paul Lam Tai Chi for Health Institute lists all current authorized Master Trainers, Senior Trainers and Board certified instructors on this website. All levels of instructors must fullfill all requirements and attend in person respective training workshops. We are proud of the high quality of our training and strive to keep improving it.  

DSC02481

5. Update and Follow Up: Instructor/leaders are required to renew their certification every two years in order to update your skills and knowledge of the program. 

You can attend an update workshops run by Dr Lam or one of his Master Trainers. Available update workshops are listed on this website at the workshop calendar. Many training workshops include updates provided it is arranged in advance and you need to complete a written assignment beforehand.  Update is also available by correspondence for instructors who cannot not attend a workshop because of challenging circumstances.

As with all health and exercise professionals, updates are necessarily to maintain and improve skill and knowledge. There would be new studies, development and practice emerging to improve your teaching and tai chi skill. It is also an excellent time to share experience and connect with other members of the Tai Chi for Health vision.

We are proud that our programs are supported by many organisations worldwide, including the Centers for Disease Control and Prevention (www.cdc.org), the National Council on Aging and arthritis foundations and many organisations around world. The quality of our programs and instructors are the reason for this level of support. Updating is a necessary part to maintain our professional status. Our standards and educational programs are constantly monitored and improved.  Those instructors who allow the qualification to lapse are not authorised to use Dr Lam and the Institute’s name in their advertising.  
.  
 
back to the top

 Qualified participants include:new-6

  • Tai Chi teachers or advanced students (at least one year of experience)
  • Physiotherapists or physical therapists
  • Occupational therapists
  • Allied health professionals
  • Nurses
  • Rheumatology professionals
  • Qualified exercise instructors/leaders
  • Other appropriate health professionals
 
back to the top

Preparation:MT and ST training in Solothurn220

All participants who attend the workshop will receive either an instructor/leader or attendance certificate.
 
Different programs have different requirements for preparation, but they are similar to the Tai Chi for Arthritis program (described below). It will take from 20 hours to 200 hours to prepare depending on your experience in tai chi and health education. For example an experienced tai chi practitioner would not need as much time (about 15 to 30 hours) to learn the program from the instructional DVD
 

Preparation for the Tai Chi for Arthritis program

 TCA 220new
Study the instructional Tai Chi for Arthritis DVD (it consists of twelve virtually real time lessons from Dr Lam), “Teaching Tai Chi Effectively” book by Dr Lam and handbook, and learn how to do the Warm up and Cool down exercises, the Basic Six movements and the Advanced Six movements. Even if you attend the workshop to learn a program for your own health and wellness, Dr Lam strongly recommend you prepare the same way as instructor trainees, as it will enable you to gain more from the workshop. Read the handbook to understand what is tai chi, what is arthritis and how does it work.
 
The “Teaching Tai Chi Effectively” book is the text book for instructors of the Tai Chi for Health programs and would be an useful reference book for any tai chi or exercise teacher.
 
If you are especially interested in medical knowledge of arthritis, “Overcoming Arthritis'” written by Dr Lam and Judith Horstman is a valuable resource for both you and your participants.
 

 

Guide for the training workshops:

 
The key is to have the preparation done prior to the workshop and the ongoing training that follows afterwards. The overall training is comprehensive and practical; it consists of self-study and preparation, face to face learning, and ongoing support and resources with updates required every two years. It also incorporates your knowledge in health, fitness and tai chi to make your training easier and more rewarding.new-3
 
Our focus is on training safe and effective tai chi for health program instructors for their community. The training is specific, enjoyable and practical. Almost all of our 20,000 plus trained instructors enjoy completing their training in minimum time. 
 
Once you have completed your training you will be entitled to registered as a TCHI Board certified instructor. We encourage everyone, every level of instructors to keep developing and growing their tai chi and teaching skills.
 
Over 35 medical studies have shown the Tai Chi for Health programs and our training to be effective and safe.
 
NB: Our syllabus is much more than two face-to-face days of training, the entire training would be equivalent to around 200-400 hours pending on your prior qualification. 

back to the top