Tai Chi pour l'arthrite pour la prévention des chutes

Pour plus d'informations, y compris des études médicales sur la façon dont le Tai Chi pour l'arthrite fonctionne pour la prévention des chutes, veuillez consulter le article.

Le Tai Chi pour l'arthrite pour le programme de prévention des chutes est le même que le programme de Tai Chi pour l'arthrite qui a été recommandé par CDC et basé sur des preuves. Les deux programmes ont exactement les mêmes mouvements et incorporé les principes du tai-chi pour améliorer la santé et le bien-être, ainsi que l'efficacité prouvée pour la prévention des chutes. Le premier a encore plus d'emphase sur la prévention des chutes alors que le second se concentre davantage sur l'arthrite.

Mise à jour - Le CDC recommande le Tai Chi contre l'arthrite pour la prévention des chutes.PC20131

NB: CDC recommande leTai Chi pour l'arthriteprogramme qui est exactement le même queTai Chi pour l'arthrite et la prévention des chutessauf le plus tard met l'accent supplémentaire sur la prévention des chutes. Les deux programmes sont mis en évidence pour prévenir efficacement les chutes.

Administration des États-Unis pour la communauté Living Falls Prévention Bénéficiaire Tai Chi pour l'arthrite Information et orientation.

Une approche fondée sur des preuves
En plus des manuels établis et de la formation cohérente des instructeurs dans le monde entier, le programme de Tai Chi pour l'arthrite pour la prévention des chutes repose sur des preuves. Ce qui suit sont plusieurs exemples.
 
À l'instar d'autres pays occidentaux, le ministère de la Santé de la Nouvelle-Galles du Sud connaît des coûts élevés liés aux blessures causées par les chutes - beaucoup plus élevé que les blessures de toute autre origine, y compris les traumatismes routiers.la plus grande étude de prévention des chutes au mondedans un cadre communautaire. La majorité des participants ont appris le programme de Tai Chi pour l'arthrite. Cette étude a révélé que les chutes récurrentes ont été réduites de près de 70%. Il a également constaté que le renforcement de la confiance - un élément fondamental du programme de Tai Chi pour l'arthrite - est étroitement corrélé au taux réduit de chute. Cette étude était l'une des deux répertoriées sur le site officiel des CDC comme preuves du tai-chi empêchant les chutes.
 
En plus du Département de la santé de la Nouvelle-Galles du Sud, le Département des soins aux personnes âgées de Victoria, le Département de la santé de l'Australie-Méridionale, entre autres dans le monde, ont financé des programmes de Tai Chi pour l'Arthrite.
 

Comment ça marche?

Les personnes âgées sont plus susceptibles de tomber, ce qui peut causer des blessures graves.Les causes des chutes chez les personnes âgées comprennent la faiblesse musculaire, un mauvais équilibre et une mauvaise vision, le manque de confiance dans les mouvements et l'effet des médicaments. De nombreuses études ont montré que le Tai Chi était l'une des approches les plus efficaces pour prévenir les chutes. Lis leArticle sur le Tai Chi pour la prévention des chutespar le Dr Lam et al. Plusieurs études ont montré que le tai chi pour l'arthrite était efficace pour prévenir les chutes. Cela fonctionne en améliorant l'équilibre, la confiance et la force musculaire. Dans 2000, l'Accident Compensation Corporation (ACC) en Nouvelle-Zélande, un organisme gouvernemental national qui a une politique sans faute et compense tous les accidents et les blessures dans le pays, a réalisé que la prévention est souvent beaucoup moins chère que le traitement. Leurs experts médicaux ont recommandé d'utiliser le tai-chi pour prévenir les chutes. L'ACC parraine le tai chi à travers le pays à titre de mesure préventive. Par 2009, 80% de tai chi enseigné par ACC était Tai Chi pour l'arthrite. Différents départements gouvernementaux de la Nouvelle-Galles du Sud, de Victoria et d'Australie-Méridionale utilisent également ce programme pour la prévention des chutes et la promotion de la santé.

À:

Articles Liés:

Tai Chi for Arthritis for Fall Prevention

For more information including medical studies on how Tai Chi for Arthritis works for Fall Prevention please see the article.

The Tai Chi for Arthritis for Fall Prevention Program is the same as Tai Chi for Arthritis program which was recommended by CDC and evidenced based. Both programs have exactly the same movements and incorporated tai chi principles for improving health and wellness, as well as proven effective for fall prevention. The former has even more emphasis on fall prevention while the later more on arthritis.

CDC Recommends:

On February 15, 2013 Margaret Kaniewski, a Public Health Advisor with the National 4 Richard Link teaching Dr Paul Lam's TCR NLCenter for Injury Prevention and Control of CDC, wrote to Dr Paul Lam: “…Attached is a CDC guideline being promoted for Tai Chi as an exercise form to prevent falls among older adults. We are promoting your tai chi programs since you have established manuals and instructor trainings nationwide. I wanted to let you know we are sharing this with our partners…” This is a proactive approach and recognition of Dr Lam’s Tai Chi for Arthritis program by the world’s most authoritative government body on disease and prevention.
An Evidence Based Approach
In addition to established manuals and consistent instructor training world-wide, the Tai Chi for Arthritis for Fall Prevention program is evidence based. The following are several examples.
Similar to other western countries, the New South Wales Health Department of Australia experiences high costs related to injuries due to falls—far higher than from injuries of any other source including road trauma.iv In 2001, the Department funded the world’s largest fall prevention study in a community setting. The majority of participants were taught the Tai Chi for Arthritis program. This study found that recurring falls were reduced by nearly 70%. It also found that building confidence—a fundamental component of the Tai Chi for Arthritis program—correlates closely to the reduced rate of falling. This study was one of the two listed on the CDC official site as evidence of tai chi preventing falls.
In addition to the New South Wales Health Department, the Aged Care Department in Victoria, the South Australia Health Department, among others around the world, have funded training for Tai Chi for Arthritis programs.

How does it work?

Older people are more likely to fall which can cause serious injury. The causes of falls in the elderly include muscle weakness, poor balance and vision, lack of confidence at moving about and the effect of medication. Many studies have shown Tai Chi as being one of the most effective approaches for preventing falls. Read the Tai Chi for Fall Prevention article by Dr Lam et al. Several studies have shown Tai Chi for Arthritis effective at preventing falls. It works through improving balance, confidence and muscular strength. In 2000, the Accident Compensation Corporation (ACC) in New Zealand, a national government body that has a no-fault policy and compensates all accidents and injuries in the country, realised that prevention is often much cheaper than treatment. Their medical experts recommended using tai chi to prevent falls. ACC sponsors tai chi around the country as a preventative measure. By 2009, 80% of tai chi taught through ACC was Tai Chi for Arthritis. Different government departments in New South Wales, Victoria and South Australia also use this program for falls prevention and health promotion.


Related articles: