Tai Chi pour l'ostéoporose

Il existe de nombreuses formes de Tai Chi avec des différences significatives entre eux. Le Tai Chi pour l'Ostéoporose est un programme spécial conçu par le Dr Paul Lam, un médecin et un maître de Tai Chi, avec ses collègues médicaux et de Tai Chi pour les personnes atteintes d'ostéoporose. C'est facile à apprendre, sûr et efficace. Le programme comprend des précautions spéciales d'échauffement, de décompression, et un ensemble de formes 8 dérivées du Tai Chi Yang et Sun. Il aide à renforcer les os, à améliorer l'équilibre et à améliorer la relaxation.

Comment ça marche?

Il y a plusieurs façons que le tai-chi aide les personnes atteintes d'ostéoporose. Une excellente étude a montré que le tai-chi ralentissait la perte de densité osseuse d'environ trois fois. Lorsque les personnes atteintes d'ostéoporose tombent, elles sont plus susceptibles de subir une fracture. De nombreuses études ont montré que le tai chi réduit les chutes.

Les personnes atteintes d'ostéoporose souffrent souvent d'arthrite et de perte de fonction en raison de leur âge et de leur faiblesse. Tai chi soulage la douleur de l'arthrite, améliore l'équilibre et la capacité de faire des activités quotidiennes. Le tai chi aide les gens à se sentir plus détendus et améliore la force mentale afin qu'ils puissent mieux faire face à leurs conditions.

Prévention des chutes

Les blessures de la chute est le problème majeur des personnes atteintes d'ostéoporose. Il y a plusieurs mesures que vous pouvez prendre pourDr Paul Lam en tai chi pose avec d'autres instructeurs aider à réduire les risques de chutes; Le tai-chi est l'une des mesures les plus efficaces des études médicales pour prévenir les chutes. Une fois que vous avez appris l'ensemble, votre instructeur vous aidera à appliquer les principes du tai-chi dans vos activités quotidiennes afin de prévenir les chutes.

Les avantages

• Soulage le stress et la dépression

• Améliore la concentration et la mémoire

• Améliore l'équilibre et la coordination

• Construit la force musculaire et l'endurance

• Améliore la posture et la biomécanique

• Augmente la circulation, la fonction cardiaque et pulmonaire

• Améliore le flux de Qi

• Intègre le corps et l'esprit

Comment apprendre le Tai Chi pour l'ostéoporose?

L'apprentissage du tai-chi peut être une expérience des plus agréables et enrichissante. Comme vous vous embarquez dans votre voyage pour apprendre le tai-chi, Prenez le temps de trouver le meilleur et le plus agréable pour vous.

1. Participez à un cours de Tai Chi pour l'ostéoporose instructeur certifié. Alternativement, vous pouvez utiliser étape par étape de Dr Lam DVD d'instruction Tai Chi pour l'ostéoporose.

2. Persévérez avec votre pratique. Donnez-vous le temps d'absorber et de comprendre les principes essentiels du tai-chi - cela vous permettra de profiter de votre pratique, d'obtenir des bienfaits pour la santé et de progresser régulièrement.

3. Gardez l'esprit ouvert aux différents aspects du tai-chi.

 

Vous pouvez commander le DVD d'instructions de Dr Lam à partir de notre STORE

Tai Chi for Osteoporosis

There are many forms of Tai Chi with significant differences between them. Tai Chi for Osteoporosis is a special program designed by Dr Paul Lam, a physician and a Tai Chi master, together with his medical and Tai Chi colleagues for people with Osteoporosis. It is easy-to-learn, safe and effective. The program includes warm-up, wind-down, special precautions and a set of 8 forms derived from Yang and Sun style Tai Chi. It helps to strength bones, improve balance and improve relaxation.

How does it work?

There are many ways that tai chi helps people with osteoporosis. An excellent study showed tai chi slowed down the loss of bone density approximately three fold. When people with osteoporosis fall they are more likely to sustain a fracture. Many studies have shown that tai chi reduces falls.

People with osteoporosis often have arthritis and loss of function due to age and weakness. Tai chi relieves pain from arthritis, improves balance and the ability to do daily activities. Tai chi helps people feel more relaxed and improves mental strength so they can cope better with their conditions.

Fall prevention

Injury from falling is the major problem of the people with osteoporosis. There are several measures you can take toDr Paul Lam in tai chi pose with fellow instructors help to reduce risks of falls; tai chi is one of the most effective measures shown by medical studies to prevent falls. Once you have learnt the set, your instructor will help you to apply tai chi principles in your daily activities to prevent falls. 

The Benefits

• Relieves stress and depression

• Improves concentration and memory

• Improves balance and coordination

• Builds muscular strength and stamina

• Improves posture and biomechanics

• Increases circulation, heart and lung function

• Enhances the flow of Qi

• Integrates body and mind

How to learn Tai Chi for Osteoporosis?

Learning tai chi can be a most enjoyable and rewarding experience. As you embark on your journey to learn tai chi, take the time to find the best and enjoyable way for you.

1. Join a class with a Tai Chi for Osteoporosis certified instructor. Alternatively you can use Dr Lam’s step-by-step instructional DVD Tai Chi for Osteoporosis.

2. Persevere with your practice. Give yourself time to absorb and understand the essential principles of tai chi – this will enable you to enjoy your practice, gain health benefits and progress steadily.

3. Keep an open mind to different aspects of tai chi.

 

You can order Dr Lam's instructional DVD from our store