Politique de confidentialité2018-09-19T23:07:49+00:00
Chargement en cours ...

Politique de confidentialité

 
Comment nous utilisons vos données - nous respectons votre vie privée!

Nous nous engageons à protéger votre vie privée lorsque vous visitez notre site Web, vous inscrire à la liste des bulletins d'information par courriel, utiliser la boutique en ligne ou vous inscrire à un atelier. Nous ne vendons, louons, échangeons ou distribuons vos informations à aucun tiers.

Base de données - Comment nous utilisons vos données en tant qu'abonné à la newsletter

Le Tai Chi for Health Institute ajoutera votre adresse e-mail à sa base de données et vous enverra régulièrement des informations et du matériel de marketing concernant les activités de Tai Chi. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en faisant défiler vers le bas de l'e-mail et en cliquant sur le lien "Désabonnement".

Utilisateurs du site Web -Comment vos données sont utilisées en tant qu'utilisateur du site Web du Tai Chi pour la santé

Lorsque vous vous inscrivez à un atelier, nous recueillons votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Cette information est stockée dans notre base de données et envoyée au maître formateur qui dirige l'atelier. Nous utilisons la communication par e-mail pour vous envoyer des mises à jour automatiques sur vos progrès dans l'apprentissage et l'enseignement du Tai Chi. Ceci comprend:

  • Courriel de bienvenue
  • Lorsque vous obtenez un certificat
  • Lorsque vous vous inscrivez à un nouvel atelier
  • Rappels pour le moment où votre certificat arrive à expiration ou a expiré
  • Rappels pour le moment où votre abonnement est sur le point d'expirer ou a expiré
  • Reçus et e-mails de confirmation de paiement
  • Autre correspondance relative à vos ateliers, à votre certification ou à votre adhésion
  • Annonces importantes de l'Institut

Lorsque vous recevez un certificat, vous devenez instructeur et ensuite vous êtes invité à obtenir une certification de conseil en payant vos frais d'adhésion. Être certifié Conseil signifie que vous obtenez listé sur le site Web du Tai Chi for Health Institute. C'est la preuve officielle de votre engagement envers un institut internationalement reconnu. Il donne également droit à des avantages tels qu'une réduction pour le matériel didactique. votre nom, numéro de téléphone, pays, état et ville sont affichés sur le site Web pour le public à la recherche d'instructeurs de Tai Chi. Les instructeurs certifiés du Conseil ont un profil qui peut inclure: Une introduction, des photos et des qualifications qui sont stockées dans la base de données et qui peuvent être affichées sur la liste des instructeurs à l'avant du site Web.

Lorsque vous payez pour votre adhésion, nous utilisons le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) pour sécuriser vos informations, les paiements sont effectués via l'intégration sécurisée de la passerelle de paiement de Eway. Nous avons besoin de votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et informations de carte de crédit pour traiter votre commande.

Politique de rétention pour les utilisateurs du site Web

Si votre certification ou votre adhésion expire, nous stockons vos coordonnées dans notre système pendant un an, au cas où vous décideriez de vous re-certifier. Après un an, nous archivons vos coordonnées, au cas où vous décidiez de participer à un atelier à une date ultérieure.

Visiteurs du site Web - Comment nous utilisons vos données en tant que visiteur de site Web

Nous utilisons des technologies, telles que les cookies, pour personnaliser le contenu et la publicité, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic sur le site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.

 

 

Restez à jour avec des nouvelles, des événements et plus.

Inscrivez-vous au bulletin d'information gratuit sur le tai chi pour la santé

Privacy Policy2018-09-19T23:07:49+00:00
Loading...

Privacy Policy

 
How we use your data – we respect your privacy!

We are committed to protecting your privacy when you visit our website, join email newsletter list, use online store or register for a workshop. We do not sell, rent, exchange or distribute your information to any third party.

Newsletter Database – How we use your data as a newsletter subscriber

Tai Chi for Health Institute will add your email address to their database and will email you information and marketing material, relating to Tai Chi activities, on a regular basis. You may opt out at any time by scrolling to the bottom of the email and clicking the ‘Unsubscribe’ link.

Website Users – How your data is used as a Tai Chi for Health Institute website user

When you sign up to a workshop we collect your name, address, phone number and email address and this information is stored in our database and sent to the Master Trainer who is running the workshop. We use email communication to send you automatic updates on your progress in learning and teaching Tai Chi. This includes:

  • Welcome emails
  • When you get awarded a certificate
  • When you sign up for a new workshop
  • Reminders for when your certificate is about to expire or has expired
  • Reminders for when your membership is about to expire or has expired
  • Receipts and payment confirmation emails
  • Other correspondence relating to your Workshops, Certification or Membership
  • Important announcements from the Institute

When you are awarded a certificate you become an Instructor and then get invited to get Board Certified by paying your membership fees. Being Board Certified means you get listed on the Tai Chi for Health Institute website. It is the official proof of your commitment to an internationally recognized Institute. It also entitles to benefits such as discount for instructional material. your name, phone number, country, state and city are displayed on the website for the public to search for Tai Chi instructors. Board Certified Instructors have a profile which may include: An introduction, photo’s and qualifications which are stored in the database and may be displayed on the instructor list on the front end of the website.

When paying for your membership we use SSL (Secure Sockets Layer) encryption to keep your information safe, payments are made using Eway’s secure payment gateway integration. We need your name, address, phone number, e-mail address and credit card information to process your order.

Retention Policy for Website Users

If your certification or membership lapses we store your details in our system for one year incase you decide to re-certify. After one year we archive your details incase you decide to participate in a workshop at a later date.

Website Visitors – How we use your data as a website visitor

We use technologies, such as cookies, to customise content and advertising, to provide social media features and to analyse traffic to the site. We also share information about your use of our site with our trusted social media, advertising and analytics partners.

 

 

 

Related Articles

Keep up to date with news, events & more.

Sign up for the free Tai Chi for Health Newsletter