Amélioration des formulaires Yang 24 avec le Dr Paul Lam

Quand et où

Date Juillet 6th 2018
temps 9-5
Adresse Novotel Wollongong Northbeach
2-14 Cliff Road
Wollongong
Nouvelle Galles du Sud
Australie

Informations

Informations

Un atelier spécial d'une journée où vous pourrez étudier les formulaires 24 en profondeur avec le Dr Paul Lam

S'il vous plaît assister sans parfum en considération de ceux qui ont des allergies, y compris Dr Lam lui-même

Raisons de venir

Dr Lam aime partager ses quarante années d'expérience de tai chi tellement qu'il a voyagé plus d'un million de miles l'enseignant. Ses ateliers sont généralement complets, les gens parcourent des milliers de kilomètres pour assister à son atelier, certains ont assisté à plusieurs ateliers dans différents pays la même année. Il a le don de rendre la théorie complexe facile à apprendre. Vous pouvez vous attendre à profiter de sa méthode d'enseignement interactive conviviale, et d'une amélioration significative de votre tai-chi.

La forme

Les formulaires Yang 24: Créé dans 1956 depuis la Chine, c'est aujourd'hui l'ensemble le plus populaire contenant tous les principes du Tai Chi. Dr Lam a travaillé avec son principal créateur, le Grand Maître Fu et d'autres experts du tai chi, il va expliquer la profondeur et la signification intérieure. Il vous proposera des retours d'expérience, des points d'amélioration et de direction pour développer votre tai-chi. Quiconque connaît cet ensemble peut bénéficier de participer à cet atelier

À l'atelier

Dr Lam va passer par la forme par la forme en détail pour expliquern la profondeur et la signification intérieure. Vous travaillerez dans le but ultime du tai chi; cultiver votre Qi le plus efficacement et le plus agréablement. Au cours de l'atelier, vous aurez le temps d'interagir avec le Dr Lam et ses collègues, et de bénéficier de ses années 40 de tai chi et d'une expérience d'enseignement et de connaissances médicales pour vous aider à améliorer votre tai-chi.

Au sujet du Dr Paul Lam

Dr Lam, un médecin de famille australien et un expert du tai chi, est un leader mondial dans le domaine du tai-chi pour la santé. Il a écrit «Enseigner efficacement le tai-chi», qui a été un facteur clé du succès des programmes de Tai Chi pour la santé. Beaucoup aiment apprendre de lui tellement qu'ils voyagent des milliers de kilomètres année après année pour assister à ses ateliers.

Dr Lam est l'auteur de plusieurs autres livres sur le tai-chi et les meilleurs DVD de tai-chi instructifs. Ses programmes de tai-chi sont soutenus par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC.gov), et les départements de la santé et les fondations de l'arthrite à travers le monde. Des millions de personnes ont amélioré leur santé et leur bien-être en apprenant ses programmes.

Comment vais-je bénéficier des ateliers?

Plus de 500 études médicales ont montré que le tai chi améliore la force musculaire, la flexibilité et la forme physique; ainsi que l'amélioration de la relaxation, l'équilibre, l'immunité et d'autres avantages pour la santé. Cependant, les études ne montrent pas toute l'étendue des avantages que le tai chi peut apporter! Telle que vous donner le pouvoir de développer la paix intérieure, la force et le pouvoir, conduisant à plus de bonheur et d'épanouissement.

Le Dr Lam incorpore ses connaissances médicales, son expérience du tai chi et sa psychologie positive pour améliorer le formulaire 24. À la fin de l'atelier, vous comprendrez les ensembles plus profondément, vous trouverez un chemin plus clair pour progresser dans votre tai-chi et vous apprécierez davantage votre pratique.

Qui peut venir?

Toute personne qui connaît les formulaires Yang 24.

Préparation

Étudiez le DVD 24 Forms de Dr Lam.

Qu'est-ce-à-Porter

Porter des vêtements amples et confortables et des chaussures plates adaptées à l'exercice.

Mises à jour

Lors de cet atelier, les participants auront l'occasion de mettre à jour leurs qualifications de Tai Chi pour la santé. Un préavis est essentiel et une cession écrite doit être soumise par 15 June 2018. Des frais d'administration s'appliquent.

Tarif

24 Forms, 220 $ + déjeuner et service $ 30 pour une journée (requis par l'hôtel)

Early Birdavant 1 Avril 2018: $ 200 + déjeuner et service $ 30

NB:

Assistez à l'atelier 24 Enhancing 7 et à un atelier de formation d'instructeurs (8-50 juillet) et recevez un rabais de 24 de $. Veuillez d'abord réserver l'atelier Enhancing XNUMX et vous recevrez un code de réduction à utiliser lorsque vous réservez la formation d'instructeur.

Les frais comprennent le thé et le certificat du matin et de l'après-midi

La date de fermeture pour les réservations est 15 June 2018

Localisation

Salle de conférence du Pacifique du

Novotel Wollongong Northbeach (étoile 4, en bord de mer)

2-14 Cliff Road

Wollongong

NSW

2520

Contact

Dianne chez Tai Chi Productions

service@tchi.org

+02 9533 6511 XNUMX

Enhancing Yang 24 Forms with Dr Paul Lam

When and Where

Date Jul 6th 2018
Time 9-5
Address Novotel Wollongong Northbeach
2-14 Cliff Road
Wollongong
New South Wales
Australia

Information

Information

A special one day workshop where you can study the 24 Forms in depth with Dr Paul Lam

Please attend scent-free in consideration of those with allergies, including Dr Lam himself

Reasons to Come

Dr Lam enjoys sharing his forty plus years of tai chi experience so much that he has travelled over a million miles teaching it. His workshops are usually fully booked, people travel thousands of miles to attend his workshop, some attended several in different countries in the same year. He has a knack of making complex theory easy to learn. You can expect to enjoy his friendly interactive teaching method, and significant improvement in your tai chi.

The Form

The Yang 24 Forms: Created in1956 from China, today it is the most popular set containing all the tai chi principles. Dr Lam has worked with its main creator Grand Master Fu and other prominent tai chi experts, he will explain the depth and inner meaning. He will offer feedback, points of improvement and direction to develop your tai chi. Anyone who knows this set can benefit from attending this workshop

At the Workshop

Dr Lam will go through form by form in detail to explain the depth and inner meaning. You will be working towards the ultimate purpose of tai chi; to cultivate your qi most effectively and enjoyably. During the workshop you will have time to interact with Dr Lam and his colleagues, and benefit from his 40 years of tai chi and teaching experience and medical knowledge to help you improve your tai chi. 

About Dr Paul Lam

Dr Lam, an Australian family physician and tai chi expert, is a world leader in the field of tai chi for health. He wrote "Teaching Tai Chi Effectively" which has been a key factor in the great success of the Tai Chi for Health programs. Many enjoy learning from him so much so that they travel thousands of miles year after year to attend his workshops.

Dr Lam is the author of several other books on tai chi and best-selling instructional tai chi DVDs. His tai chi programs are supported by Centers for Disease Control and Prevention (CDC.gov), and health departments and arthritis foundations around the world. Millions of people have improved their health and wellness by learning his programs.

How Will I Benefit from the Workshops?

Over 500 medical studies have shown tai chi improves muscular strength, flexibility and fitness; as well as improved relaxation, balance, immunity and other health benefits. However studies don't show anywhere near the full extent of benefits tai chi can bring! Such as empowering you to develop inner peace, strength and power, leading to more happiness and fulfilment. 

Dr Lam incorporates his medical knowledge, tai chi experience and positive psychology to enhance the 24 Form. At the completion of the workshop you will understand the sets more deeply, find a clearer path to progress in your tai chi and gain more enjoyment from your practice.

Who Can Come?

Anyone who knows the Yang 24 Forms.  

Preparation

Study Dr Lam's 24 Forms DVD.

What to Wear

Wear loose comfortable clothes and flat shoes suitable for exercise.

Updates

At this workshop participants will have the opportunity to update their Tai Chi for Health qualifications.  Prior notice is essential and a written assignment must be submitted by 15 June 2018.  An administration fee applies.

Cost

24 Forms, $220 + lunch and service $30 for one day (required by the hotel)

Early Bird before 1 April 2018: $200 + lunch and service $30

NB:

Attend both the Enhancing 24 and an instructor training workshop (7-8 July) and receive a $50 discount.  Please book the Enhancing 24 workshop first and you will be sent a discount code to use when you book the instructor training.

Fee includes morning and afternoon tea and certificate

Closing date for bookings is 15 June 2018

Location

Pacific Conference Room of the

Novotel Wollongong Northbeach (4 star, beachfront)

2-14 Cliff Road

Wollongong

NSW

2520

Contact

Dianne at Tai Chi Productions

service@tchi.org

02 9533 6511