ÉPUISÉ Au-delà du Tai Chi pour la réhabilitation et les nouveaux mouvements supplémentaires par le Dr Paul Lam

Quand et où

Date 7th - 8th juil., 2018
temps 9-5
Adresse Novotel Wollongong Northbeach
2-14 Cliff Road
Wollongong
Nouvelle Galles du Sud
Australie

Informations

Informations

S'il vous plaît assister à un parfum gratuit en considération de ceux qui ont des allergies, y compris Dr Lam

Tai Chi pour la réhabilitation et le nouveau mouvement

La forme

Tai Chi pour la réhabilitation et les nouveaux mouvements

Même les débutants peuvent participer à cet atelier aussi longtemps que vous avez préparé avec le DVD d'instruction ou leçons en ligne (de www.taichiproductions.com). Dr Lam enseignera personnellement ce programme facile à apprendre. Il ira au-delà de la profondeur et partager ses connaissances sur l'intégration de la médecine occidentale et orientale, la psychologie positive et le développement personnel. Ce programme n'est pas seulement pour la réhabilitation mais aussi pour la régénération.

Ce programme est basé sur une combinaison unique de styles Yang, Sun et Chen. Dr Lam partagera avec vous le pouvoir de la synergie entre les trois, ainsi que l'enseignement de nouveaux mouvements pour améliorer la profondeur.

Presque n'importe qui peut apprendre ce programme assez rapidement. Cela peut être fait en étant couché, assis ou debout et développer votre connaissance et votre pouvoir intérieur de tai-chi.

Soyez le premier à étudier ce programme personnellement avec le Dr Lam, c'est un programme idéal pour vous aider à récupérer après une intervention chirurgicale, une maladie ou un stress, et pour passer à un nouveau niveau de santé et de bien-être.

Ce programme est un excellent outil pour les physiothérapeutes et ergothérapeutes pour leurs clients.

Aux ateliers

Dr Lam passera en revue la forme par la forme en détail pour expliquer la profondeur et la signification intérieure. Il offrira des commentaires, des points d'amélioration et des directions pour développer votre tai-chi. Vous travaillerez dans le but ultime du tai chi; cultiver votre Qi le plus efficacement et le plus agréablement. Au cours de l'atelier, vous aurez le temps d'interagir avec le Dr Lam et ses collègues, et de bénéficier de ses années 40 de tai-chi et d'une expérience d'enseignement et de connaissances médicales pour vous aider à améliorer votre tai-chi.

Au sujet du Dr Paul Lam

Dr Lam, un médecin de famille australien et un expert du tai chi, est un leader mondial dans le domaine du tai-chi pour la santé. Il aime enseigner et est la première personne de l'histoire à avoir parcouru plus d'un million de miles le but de l'enseignement du tai-chi. Beaucoup aiment apprendre de lui tellement qu'ils voyagent des milliers de kilomètres année après année pour assister à ses ateliers.

Dr Lam est l'auteur de plusieurs livres sur le tai-chi et les DVD de tai-chi instructifs les plus vendus. Ses programmes de tai-chi sont soutenus par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, et les départements de la santé et les fondations de l'arthrite à travers le monde. Des millions de personnes ont amélioré leur santé et leur bien-être en apprenant ses programmes.

Comment vais-je bénéficier des ateliers?

Plus de 500 études médicales ont montré que le tai chi améliore la force musculaire, la flexibilité et la forme physique; ainsi que d'améliorer la relaxation, l'équilibre, l'immunité et d'autres avantages pour la santé. Cependant, les études ne montrent pas toute l'étendue des avantages que le tai chi peut apporter! Telle que vous donner le pouvoir de développer la paix intérieure, la force et le pouvoir, conduisant à plus de bonheur et d'épanouissement.

Qui peut venir?

Toute personne qui peut effectuer du Tai Chi pour la réhabilitation de mémoire.

Préparation

Étudiez le DVD pertinent, et venez parfumer librement en considération pour ceux avec des allergies de parfum.

Qu'est-ce-à-Porter

Porter des vêtements amples et confortables et des chaussures plates adaptées à l'exercice.

Mises à jour

Lors de cet atelier, les participants auront l'opportunité de mettre à jour leurs qualifications de Tai Chi pour la Santé. Un préavis est essentiel et une cession écrite doit être soumise avant 15 June 2018. Des frais d'administration s'appliquent.

Tarif

NB: TL'hôtel exige que tous les participants paient 30 par jour pour le déjeuner et le service

Tai Chi pour la réhabilitation: $ 440 + repas et service $ 60 pour les journées 2

Réservez d'abord pour Amélioration des formulaires Yang 24 sur 6 Juillet et recevez un rabais de $ 50 sur cet atelier: (Un code de réduction sera envoyé avec votre email de confirmation)

Au lieu de $ 660 payer $ 610 + repas et service $ 90 pour les journées 3 

Early Birdavant 1 April 2018

TCR $ 400 + déjeuner et service $ 60

Assister à la fois TCR et Enhancing 24 Forms et recevoir un rabais de 50 $ sur le Early Bird. Au lieu de $ 600 payer $ 550 + déjeuner et service $ 90 pour 3 jours

Les frais comprennent le thé et le certificat du matin et de l'après-midi

Quiconque souhaite simplement mettre à jour un programme de Tai Chi pour la santé doit assister à la journée complète du dimanche pour le Tai Chi pour l'arthrite. Les frais sont de $ 200, y compris une mise à jour TCA, et $ 45 pour chaque mise à jour ultérieure. (Plus le repas et le service $ 30 par jour)

Hébergement:Veuillez réserver auprès de l'hôtel (02) 4224 3111, mentionner l'atelier de tai chi du Dr Lam pour le tarif spécial. Il y a beaucoup d'autres types d'hébergement disponibles dans la région.

Inscrivez-vous en ligne sur: http://taichiforhealthinstitute.org/workshops

NB Il s'agit d'un atelier de profondeur mais le Dr Lam a également décidé d'offrir une formation d'instructeur à tous les participants

Localisation

Salle de conférence du Pacifique du

Front de mer 4 star

NOVOTEL WOLLONGONG NORTHBEACH

2-14 Cliff Road

Wollongong du Nord

Contact

Di à 02 9533 6511

service@tchi.org

Inscrivez-vous en ligne à: http://taichiforhealthinstitute.org/workshops/

Date de clôture: 15 June 2018

Tai Chi for Rehabilitation Instructor Training by Dr Paul Lam

When and Where

Date 7th - 8th Jul, 2018
Time 9-5
Address Novotel Wollongong Northbeach
2-14 Cliff Road
Wollongong
New South Wales
Australia

Information

Information

Please attend perfume free in consideration of those with allergies, including Dr Lam

book online at Dr Lam's secure site

Tai Chi for Rehabilitation and the New Movement

The Form

Tai Chi for Rehabilitation and the New Movements

Even first timers can participate in this workshop as long as you have prepared with the instructional DVD or Online Lessons (from www.taichiproductions.com). Dr Lam will personally teach this easy to learn program. He will go beyond the depth and share his knowledge of integrating western and eastern medicine, positive psychology and personal development. This program is not just for rehabilitation but also regeneration.

This program is based on a unique combination of Yang, Sun and Chen styles. Dr Lam will share with you the power of the synergy between all three, as well as teaching new movements to enhance the depth.

Almost anyone can learn this program relatively quickly. It can be done lying, sitting or standing and will develop your knowledge and inner power of tai chi. 

Be the first to study this program personally with Dr Lam, it is an ideal program to aid recovery from surgery, illness, or stress, and to move to a new level of health and wellness.

This program is an excellent tool for physical and occupational therapists for their clients.

At the Workshops

Dr Lam will go through form by form in detail to explain the depth and inner meaning. He will offer feedback, points of improvement and directions to develop your tai chi. You will be working towards the ultimate purpose of tai chi; to cultivate your qi most effectively and enjoyably. During the workshop you will have time to interact with Dr Lam and his colleagues, and benefit from his 40 years of tai chi and teaching experience and medical knowledge to help you improve your tai chi. 

About Dr Paul Lam

Dr Lam, an Australian family physician and tai chi expert, is a world leader in the field of tai chi for health. He loves teaching and is the first person in history to have travelled over one million miles for the purpose of teaching tai chi. Many enjoy learning from him so much so that they travel thousands of miles year after year to attend his workshops.

Dr Lam is the author of several books on tai chi and best-selling instructional tai chi DVDs. His tai chi programs are supported by Centers for Disease Control and Prevention, and health departments and arthritis foundations around the world. Millions of people have improved their health and wellness by learning his programs.

How Will I Benefit from the Workshops?                             

Over 500 medical studies have shown tai chi improves muscular strength, flexibility and fitness; as well as improving relaxation, balance, immunity and other health benefits. However studies don't show anywhere near the full extent of benefits tai chi can bring! Such as empowering you to develop inner peace, strength and power, leading to more happiness and fulfilment. 

Who Can Come?

Anyone who can perform Tai Chi for Rehabilitation from memory.

Preparation

Study the relevant DVD, and come scent free in consideration for those with perfume allergies.

What to Wear

Wear loose comfortable clothes and flat shoes suitable for exercise.

Updates

At this workshop participants will have the opportunity to update their Tai Chi for Health qualifications.  Prior notice is essential and a written assignment must be submitted before 15 June 2018.  An administration fee applies.

Anyone just wishing to update a Tai Chi for Health program must attend the full day on the Sunday for Tai Chi for Arthritis.  The fee is $200 including a TCA update, and $45 for each subsequent update. (Plus lunch and service $30 per day)

Cost

NB:  The hotel requires all participants to pay $30 for lunch and service

Tai Chi for Rehabilitation: $440 + lunch and service $60 for 2 days

Book first for Enhancing Yang 24 Forms on 6 July and receive $50 discount on this workshop:  (A discount code will be sent with your confirmation email)

Instead of $660 pay $610 + lunch and service $90 for 3 days 

Early Bird before 1 April 2018

TCR $400 + lunch and service $60

Attend both TCR and Enhancing 24 Forms and receive a $50 discount on the Early Bird. Instead of $600 pay $550 + lunch and service $90 for 3 days

Fee includes morning and afternoon tea and certificate

Accommodation: Please book with hotel (02) 4224 3111, mention Dr Lam's tai chi workshop for the special discount rate. There are many other types of accommodation available in the area.

Register online at: http://taichiforhealthinstitute.org/workshops

Location

Pacific Conference Room of the

Beach front 4 star

NOVOTEL WOLLONGONG NORTHBEACH

2-14 Cliff Road

North Wollongong

Contact

Di at 02 9533 6511

service@tchi.org

Register online at: http://taichiforhealthinstitute.org/workshops/

Closing date: 15 June 2018