Au-delà du Tai Chi pour la formation d'instructeur de réadaptation avec de nouveaux mouvements supplémentaires avec le Dr Paul Lam

Quand et où

Date 4th - 5th Oct, 2018
temps 9am-5pm
Adresse 2691 NE route de l'île Pine
FL
États Unis

Informations

Informations

S'il vous plaît assister à un parfum gratuit en considération de ceux qui ont des allergies, y compris Dr Lam

Tai Chi pour la réhabilitation et le nouveau mouvement

La forme

Tai Chi pour la réhabilitation et les nouveaux mouvements

Même les débutants peuvent participer à cet atelier aussi longtemps que vous avez préparé avec le DVD d'instruction ou leçons en ligne (de www.taichiproductions.com). Dr Lam enseignera personnellement ce programme facile à apprendre. Il ira au-delà de la profondeur et partager ses connaissances sur l'intégration de la médecine occidentale et orientale, la psychologie positive et le développement personnel. Ce programme n'est pas seulement pour la réhabilitation mais aussi pour la régénération.

Ce programme est basé sur une combinaison unique de styles Yang, Sun et Chen. Dr Lam partagera avec vous le pouvoir de la synergie entre les trois, ainsi que l'enseignement de nouveaux mouvements pour améliorer la profondeur.

Presque n'importe qui peut apprendre ce programme assez rapidement. Cela peut être fait en étant couché, assis ou debout et développer votre connaissance et votre pouvoir intérieur de tai-chi.

Soyez le premier à étudier ce programme personnellement avec le Dr Lam, c'est un programme idéal pour vous aider à récupérer après une intervention chirurgicale, une maladie ou un stress, et pour passer à un nouveau niveau de santé et de bien-être.

Ce programme est un excellent outil pour les physiothérapeutes et ergothérapeutes pour leurs clients.

Aux ateliers

Dr Lam passera en revue la forme par la forme en détail pour expliquer la profondeur et la signification intérieure. Il offrira des commentaires, des points d'amélioration et des directions pour développer votre tai-chi. Vous travaillerez dans le but ultime du tai chi; cultiver votre Qi le plus efficacement et le plus agréablement. Au cours de l'atelier, vous aurez le temps d'interagir avec le Dr Lam et ses collègues, et de bénéficier de ses années 40 de tai-chi et d'une expérience d'enseignement et de connaissances médicales pour vous aider à améliorer votre tai-chi.

Au sujet du Dr Paul Lam

Dr Lam, un médecin de famille australien et un expert du tai chi, est un leader mondial dans le domaine du tai-chi pour la santé. Il aime enseigner et est la première personne de l'histoire à avoir parcouru plus d'un million de miles le but de l'enseignement du tai-chi. Beaucoup aiment apprendre de lui tellement qu'ils voyagent des milliers de kilomètres année après année pour assister à ses ateliers.

Dr Lam est l'auteur de plusieurs livres sur le tai-chi et les DVD de tai-chi instructifs les plus vendus. Ses programmes de tai-chi sont soutenus par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, et les départements de la santé et les fondations de l'arthrite à travers le monde. Des millions de personnes ont amélioré leur santé et leur bien-être en apprenant ses programmes.

Comment vais-je bénéficier des ateliers?

Plus de 500 études médicales ont montré que le tai chi améliore la force musculaire, la flexibilité et la forme physique; ainsi que d'améliorer la relaxation, l'équilibre, l'immunité et d'autres avantages pour la santé. Cependant, les études ne montrent pas toute l'étendue des avantages que le tai chi peut apporter! Telle que vous donner le pouvoir de développer la paix intérieure, la force et le pouvoir, conduisant à plus de bonheur et d'épanouissement.

Qui peut venir?

Toute personne qui peut effectuer du Tai Chi pour la réhabilitation de mémoire.

Préparation

Étudiez le DVD pertinent, et venez parfumer librement en considération pour ceux avec des allergies de parfum.

Qu'est-ce-à-Porter

Porter des vêtements amples et confortables et des chaussures plates adaptées à l'exercice.

Mises à jour

Lors de cet atelier, les participants auront l'opportunité de mettre à jour leurs qualifications de Tai Chi pour la Santé. Un préavis est essentiel et une cession écrite doit être soumise avant 15 June 2018. Des frais d'administration s'appliquent.

Tarif

Lorsque vous vous inscrivez et payez pour cet atelier, vous aurez droit à une réduction de 35 de $ X sur l'atelier Profondeur du TCAFP de Dr Lam sur 6 et 7 Octobre! Un code vous sera envoyé avec votre message de confirmation.

Participant:

$ 405 avant juillet 6, 2018

$ 425 après juillet 6, 2018

MEMBRE TCHC / TCHI:

$ 365 avant juillet 6, 2018

$ 385 après juillet 6, 2018

UNITÉS DE CRÉDIT $ 30 CEC / CEU 13

Le comité de formation professionnelle du American College of Sports Medicine certifie que l'institut de Tai Chi pour la santé répond aux critères du statut officiel de fournisseur agréé ACSM de 2015-December 2018. Fournisseur approuvé #701292.

L'Institut de Tai Chi pour la santé est approuvé en tant que fournisseur de formation continue par le Kansas State Board of Nursing. L'offre de cours est approuvée pour les heures de contact 16.5 applicables aux licences APRN, RN ou LPN. Numéro de fournisseur de soins infirmiers de l'État de KS (SP1426-0119).

Il s'agit d'un atelier de profondeur, mais avec une étude préalable du DVD TCR de TC Lam et du livre Enseigner le tai chi efficacement, vous pouvez obtenir la qualification d'instructeur si vous répondez aux exigences.

Mises à jour avec l'assigment complété et une copie du certificat TCH actuel avant l'atelier $ 45 par programme.

L'inscription comprend le déjeuner, une pause thé le matin, une pause thé l'après-midi et une collation légère

Frais d'administration de $ 50 en cas d'annulation un mois avant l'atelier, aucun remboursement par la suite

Localisation

LIEU:

Octobre-4 5, 2018

Au-delà du tai-chi pour la réhabilitation

Messiah Lutheran Church
2691 NE route de l'île Pine
Cape Coral, Floride 33909
États Unis

Contact

service@drlamtaichiworkshops.com
844-823-7526

Contact local
Betty Scanlon
escan@comcast.net
239-738-6058

réserver en ligne sur Le site sécurisé de Dr Lam

Workshop2014-10-04T03:21:17+00:00
Loading...
Loading...

Beyond Tai Chi for Rehabilitation Instructor Training with extra new movements with Dr Paul Lam

When and Where

Date: 4th - 5th Oct, 2018
Time: 9am-5pm
Address: 2691 NE Pine Island Road
FL
United States

Information

Information

Please attend perfume free in consideration of those with allergies, including Dr Lam

Tai Chi for Rehabilitation and the New Movement

The Form

Tai Chi for Rehabilitation and the New Movements

Even first timers can participate in this workshop as long as you have prepared with the instructional DVD or Online Lessons (from www.taichiproductions.com). Dr Lam will personally teach this easy to learn program. He will go beyond the depth and share his knowledge of integrating western and eastern medicine, positive psychology and personal development. This program is not just for rehabilitation but also regeneration.

This program is based on a unique combination of Yang, Sun and Chen styles. Dr Lam will share with you the power of the synergy between all three, as well as teaching new movements to enhance the depth.

Almost anyone can learn this program relatively quickly. It can be done lying, sitting or standing and will develop your knowledge and inner power of tai chi. 

Be the first to study this program personally with Dr Lam, it is an ideal program to aid recovery from surgery, illness, or stress, and to move to a new level of health and wellness.

This program is an excellent tool for physical and occupational therapists for their clients.

At the Workshops

Dr Lam will go through form by form in detail to explain the depth and inner meaning. He will offer feedback, points of improvement and directions to develop your tai chi. You will be working towards the ultimate purpose of tai chi; to cultivate your qi most effectively and enjoyably. During the workshop you will have time to interact with Dr Lam and his colleagues, and benefit from his 40 years of tai chi and teaching experience and medical knowledge to help you improve your tai chi. 

About Dr Paul Lam

Dr Lam, an Australian family physician and tai chi expert, is a world leader in the field of tai chi for health. He loves teaching and is the first person in history to have travelled over one million miles for the purpose of teaching tai chi. Many enjoy learning from him so much so that they travel thousands of miles year after year to attend his workshops.

Dr Lam is the author of several books on tai chi and best-selling instructional tai chi DVDs. His tai chi programs are supported by Centers for Disease Control and Prevention, and health departments and arthritis foundations around the world. Millions of people have improved their health and wellness by learning his programs.

How Will I Benefit from the Workshops?                             

Over 500 medical studies have shown tai chi improves muscular strength, flexibility and fitness; as well as improving relaxation, balance, immunity and other health benefits. However studies don't show anywhere near the full extent of benefits tai chi can bring! Such as empowering you to develop inner peace, strength and power, leading to more happiness and fulfilment. 

Who Can Come?

Anyone who can perform Tai Chi for Rehabilitation from memory.

Preparation

Study the relevant DVD, and come scent free in consideration for those with perfume allergies.

What to Wear

Wear loose comfortable clothes and flat shoes suitable for exercise.

Updates

At this workshop participants will have the opportunity to update their Tai Chi for Health qualifications.  Prior notice is essential and a written assignment must be submitted before 15 June 2018.  An administration fee applies.

Cost

When you register and pay for this workshop, you will be entitled to a $35 discount on Dr Lam's Depth of TCAFP workshop on 6 and 7 October!  A code will be sent to you with your confirmation message.

ATTENDEE:

$405 before July 6, 2018

$425 after July 6, 2018

TCHC / TCHI MEMBER:

$365  before July 6, 2018

$385 after July 6, 2018

$30 CEC/CEU 13 CREDIT UNITS

The American College of Sports Medicine’s Professional Education Committee certifies that the Tai Chi for Health Institute meets the criteria for official ACSM Approved Provider status from 2015-December 2018.  Approved Provider #701292.

The Tai Chi for Health Institute is approved as a provider of continuing education by the Kansas State Board of Nursing.  The course offering is approved for up to 16.5 contact hours applicable to APRN, RN, or LPN relicensure.   KS State Board of Nursing Provider Number (SP1426-0119).

This is a Depth workshop, but with prior study of Dr Lam's TCR DVD and Teaching Tai Chi Effectively book you can achieve the instructor qualification if you meet the requirements.

Updates with completed assigment and copy of current TCH Certificate prior to workshop $45 per program.

Registration includes Lunch, morning tea break, afternoon tea break and  light snack

$50 administration fee on cancellations one month prior to the workshop, no refunds afterwards

Location

VENUE:

October 4-5, 2018

Beyond Tai Chi for Rehabilitation

Messiah Lutheran Church
2691 NE Pine Island Road
Cape Coral, Florida 33909
United States

Contact

service@drlamtaichiworkshops.com
844-823-7526

Local Contact:
Betty Scanlon
escan@comcast.net
239-738-6058

book online at Dr Lam's secure site