Cinq éléments Qigong avec le Dr Paul Lam

Quand et où

Date Oct 12th 2018
temps 9am-5pm
Adresse MI
États Unis

Informations

Informations

Un atelier spécial d'une journée où vous pouvez étudier le Qigong à cinq éléments avec le Dr Paul Lam

S'il vous plaît assister sans parfum en considération de ceux qui ont des allergies, y compris Dr Lam lui-même

Raisons de venir

Dr Lam aime partager ses quarante ans d'expérience en tant que tai-chi tellement qu'il a parcouru plus d'un million de kilomètres pour l'enseigner. Ses ateliers sont généralement complets, les gens parcourent des milliers de kilomètres pour assister à son atelier, certains ont assisté à plusieurs ateliers dans différents pays la même année. Il a le don de rendre la théorie complexe facile à apprendre. Vous pouvez vous attendre à profiter de sa méthode d'enseignement interactive conviviale, et d'une amélioration significative de votre tai-chi.

Qu'est-ce que le Qigong?
"Qigong" vient de deux mots chinois. Le Qi est l'énergie vitale à l'intérieur d'une personne qui circule dans tout le corps pour fournir une force intérieure et maintenir une bonne santé. Le Gong est une méthode d'exercice dans ce contexte. Donc Qigong est un exercice qui cultive mieux et plus fort Qi. Plus vous avez de Qi, plus vous êtes en meilleure santé et plus fort.

Le Qigong est particulièrement bénéfique pour la santé et la relaxation mentale. Mon élément 5 Qigong est facile à gagner et puissamment efficace pour la santé.

Le Qigong à cinq éléments
Selon la philosophie chinoise antique, toutes les choses de l'univers sont constituées de cinq éléments: le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau. Ces éléments ont des propriétés différentes: la terre nourrit tous les êtres vivants, le métal est tranchant et changeant, l'eau coule et irrigue la terre tandis que le bois se caractérise par la croissance et le feu est chaud.

Les cinq éléments représentent cinq principaux organes internes du corps. Ils interagissent et s'influencent mutuellement. Tandis que l'un en améliore l'autre, ils se nient aussi l'un l'autre. Les relations positives sont: le métal donne la vie à la terre, la terre donne la vie à l'eau, l'eau donne la vie au bois, le bois au feu et ainsi de suite.

Les relations négatives fonctionnent également dans un cercle continuel; la terre nie l'eau, l'eau nie le feu, le feu nie le métal, le métal nie le bois et le bois nie la terre et ainsi de suite. Le 5 Element Qigong est basé sur cette théorie de la nature, et est efficace dans la promotion de tous les aspects de la santé, y compris la relaxation, la concentration mentale et la culture du Qi.

Comment bien faire Qigong
Le but ultime est d'utiliser votre esprit conscient pour diriger le Qi, utiliser le Qi pour diriger votre corps physique, combinant ainsi le mental, le Qi et le corps comme une entité coordonnée. Cela peut sembler difficile, mais l'apprentissage et la pratique sont relativement faciles. Avec une pratique régulière, vous progresserez régulièrement vers le but ultime. Vous obtiendrez des avantages pour la santé presque dès le début de votre pratique. La partie la plus agréable est la pratique, et les nombreux avantages pour la santé que vous gagnez à mesure que vous progressez.

Au sujet du Dr Paul Lam

Dr Lam, un médecin de famille australien et un expert du tai chi, est un leader mondial dans le domaine du tai-chi pour la santé. Il a écrit «Enseigner efficacement le tai-chi», qui a été un facteur clé du succès des programmes de Tai Chi pour la santé. Beaucoup aiment apprendre de lui tellement qu'ils voyagent des milliers de kilomètres année après année pour assister à ses ateliers.

Dr Lam est l'auteur de plusieurs autres livres sur le tai-chi et les meilleurs DVD de tai-chi instructifs. Ses programmes de tai-chi sont soutenus par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC.gov), et les départements de la santé et les fondations de l'arthrite à travers le monde. Des millions de personnes ont amélioré leur santé et leur bien-être en apprenant ses programmes.

Qui peut venir?

Toute personne intéressée à en savoir plus sur le Qigong à cinq éléments. Ce n'est pas un atelier de formation d'instructeur.

Préparation

Étudiez le DVD Qigong for Health de Dr Lam.

Qu'est-ce-à-Porter

Porter des vêtements amples et confortables et des chaussures plates adaptées à l'exercice.

Mises à jour

Lors de cet atelier, les participants auront l'occasion de mettre à jour leurs qualifications de Tai Chi pour la santé. Un préavis est essentiel et une cession écrite doit être soumise par avance. Des frais d'administration peuvent s'appliquer.

Details

AUCUN CEU offert pour ce programme

Tarif

Lorsque vous réservez pour cet atelier, vous recevrez un message de confirmation avec un rabais de $ 35 sur l'atelier TCAFP sur 13-14 Octobre!

Participant:

$ 220 avant juillet 13, 2018

$ 230 après juillet 13, 2018

MEMBRE TCHC / TCHI:

$ 205 avant juillet 13 2018

$ 215 après juillet 13, 2018

Le prix comprend le certificat de présence, le thé du matin et de l'après-midi et le déjeuner.

Mises à jour $ 45 / par programme TCH, l'affectation doit être retournée avec une copie du certificat TCH en cours d'ici septembre 17, 2018 à service@drlamtaichiworkshops.com

Frais d'administration de $ 50 en cas d'annulation un mois avant l'atelier, aucun remboursement par la suite

livre en ligne à Le site sécurisé de Dr Lam

Localisation

CINQ ELEMENTS QIGONG

12 octobre 2018

Corps de Pontiac de l'Armée du Salut

469 Martin Luther King, Jr. Blvd S.

Pontiac, MI 48342

- Des miles 40 depuis l'aéroport de Bishop (FNT) à Flint, où atterrissent des compagnies aériennes à bas prix.

- 46 Miles de l'aéroport de Detroit Metro (DTW).

INFORMATIONS SUR L'HÔTEL:

Étendre Stay America, Detroit Auburn Hills, Université Dr. (248.340.8888) lors du référencement de TCHI. La réservation doit être faite avant août 22nd.

Autres hôtels:

 

Sonesta ES Estates 2050 Featherstone Rd, Collines Auburn, MI 48326 Téléphone 248-322-4600; Rabais TCHI disponible.

 

Quality Inn 1461 Nord, rue Opdyke, Auburn Hills, MI 48326 Téléphone 248-370-0044; Rabais TCHI disponible.

 

Contact

service@drlamtaichiworkshops.com

844-823-7526

CONTACT LOCAL

Denise Murray

248-891-9997

murraydlus@yahoo.com

Five Element Qigong with Dr Paul Lam

When and Where

Date Oct 12th 2018
Time 9am-5pm
Address MI
United States

Information

Information

A special one day workshop where you can study the Five Element Qigong with Dr Paul Lam

Please attend scent-free in consideration of those with allergies, including Dr Lam himself

Reasons to Come

Dr Lam enjoys sharing his forty plus years of tai chi experience so much that he has travelled over a million miles teaching it. His workshops are usually fully booked, people travel thousands of miles to attend his workshop, some attended several in different countries in the same year. He has a knack of making complex theory easy to learn. You can expect to enjoy his friendly interactive teaching method, and significant improvement in your tai chi.

What is Qigong?
"Qigong" comes from two Chinese words. Qi is the life energy inside a person that circulates throughout the body to provide inner strength and maintain good health. Gong is a method of exercise in this context. So Qigong is an exercise which cultivates better and stronger Qi. The stronger Qi you have, the healthier and stronger you are.

Qigong is especially beneficial for health and mental relaxation. My 5 element Qigong is easy-to-earn and powerfully effective for health.

The Five Element Qigong
According to ancient Chinese philosophy, all things in the universe are made up of five elements: wood, fire, earth, metal, and water. These elements have different properties: earth nurtures all living beings, metal is sharp and changeable, water runs down and irrigate the earth while wood is characterised by growth and fire is hot.

The five elements represent five major internal organs of the body. They interrelate and influence each other. While one enhances another, they also negate each other. The positive relationships are: metal gives life to earth, earth gives life to water, water gives life to wood, wood to fire and so on.

The negative relationships also work in a continual circle; earth negates water, water negates fire, fire negates metal, metal negates wood and wood negates earth and so on. The 5 Element Qigong is based on this theory of nature, and is effective in promoting all aspects of health, including relaxation, mental concentration and cultivating Qi.

How to do Qigong well
The ultimate goal is to use your conscious mind to direct the Qi, use Qi to direct your physical body, thus combining the mind, Qi and body as one co-ordinated entity. This may sound challenging, but the actual learning and practice is relatively easy. With regular practice you will progress steadily to the ultimate goal. You will gain health benefits almost right from the start of your practice. The most enjoyable part is the practice, and the many health benefits you gain as you progress.

About Dr Paul Lam

Dr Lam, an Australian family physician and tai chi expert, is a world leader in the field of tai chi for health. He wrote "Teaching Tai Chi Effectively" which has been a key factor in the great success of the Tai Chi for Health programs. Many enjoy learning from him so much so that they travel thousands of miles year after year to attend his workshops.

Dr Lam is the author of several other books on tai chi and best-selling instructional tai chi DVDs. His tai chi programs are supported by the Centers for Disease Control and Prevention (CDC.gov), and health departments and arthritis foundations around the world. Millions of people have improved their health and wellness by learning his programs.

Who Can Come?

Anyone who is interested in learning more about the Five Element Qigong. This is not an instructor training workshop.

Preparation

Study Dr Lam's Qigong for Health DVD.

What to Wear

Wear loose comfortable clothes and flat shoes suitable for exercise.

Updates

At this workshop participants will have the opportunity to update their Tai Chi for Health qualifications.  Prior notice is essential and a written assignment must be submitted by advance.  An administration fee may apply.

Details

NO CEUs offered for this program

Cost

When you book for this workshop you will be sent a confirmation message with a $35 discount off the TCAFP workshop on 13-14 October!

ATTENDEE:

$220 before July 13, 2018

$230 after July 13, 2018

TCHC / TCHI MEMBER:

$205  before July 13 2018

$215 after July 13, 2018

Price includes attendance certificate, morning and afternoon tea, and lunch.

Updates $45/per TCH program, assignment must be returned with copy of current TCH Certificate by September 17, 2018 to service@drlamtaichiworkshops.com

$50 administration fee on cancellations one month prior to the workshop, no refunds afterwards

book on line at Dr Lam's secure site

Location

FIVE ELEMENTS QIGONG

October 12, 2018

The Salvation Army Pontiac Corps

469 Martin Luther King, Jr Blvd S.

Pontiac, MI 48342

- 40 Miles from Bishop Airport (FNT) in Flint where some low cost airlines fly into.

- 46 Miles from Detroit Metro (DTW) airport.

Contact

service@drlamtaichiworkshops.com

844-823-7526

LOCAL CONTACT:

Denise Murray

248-891-9997

murraydlus@yahoo.com