2. Pouvez-vous apprendre le Tai Chi à partir d'un DVD?2016-07-29T02:31:01+00:00
Chargement en cours ...

2. Pouvez-vous apprendre le Tai Chi à partir d'un DVD?

"Oui vous pouvez, j'ai rencontré beaucoup de gens qui l'ont fait si brillamment." Dr Lam

© Tai Chi Productions 2007. Tous les droits sont réservés. Vous pouvez copier cet article à des fins éducatives, mais pas pour un gain commercial. Par exemple, vous pouvez donner une copie de cet article à vos étudiants payants et participants à la conférence, à condition que vous ne facturiez pas de frais pour cela.

Les livres sont inestimables dans l'apprentissage, et sans eux, notre société ne progresserait jamais là où nous sommes maintenant. DVD d'instruction ont des avantages significatifs sur les livres en particulier lorsque vous apprenez un exercice basé sur le mouvement comme le tai-chi. Mes derniers DVD sont conçus comme des leçons virtuelles, vous avez l'impression d'être avec moi dans ma classe. Vous avez des avantages supplémentaires par rapport aux participants de ma classe - vous pouvez m'arrêter à tout moment, répéter n'importe quelle partie et vous pouvez aller à n'importe quel segment que vous souhaitez.plage
 
Dans ces DVD, je vais vous guider, étape par étape, à travers chaque mouvement. Je vais vous apprendre les formes sous des angles différents - avec des gros plans, des répétitions et des illustrations en diagrame - tout en divisant chaque forme en petites sections afin que vous puissiez suivre avec facilité. Tout au long des leçons, je vais vous expliquer les principes du tai chi et comment les utiliser pour améliorer votre tai-chi.
 
À la fin du DVD, je montre tout l'ensemble avec des vues avant et arrière, afin que vous puissiez me suivre et pratiquer avec moi aussi souvent que vous le souhaitez.
 
Au fil des années, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui ont appris le tai-chi à partir de mes DVD d'enseignement et qui ont beaucoup de plaisir et une meilleure santé. Vous pouvez lire des histoires de la vie réelle d'eux à mon mensuelInfolettre. Une femme m'a dit que son arthrite se détériore et qu'elle se sentait vieille, puis elle a appris mon Tai Chi pour l'arthrite grâce à mon DVD. Elle dit que sa douleur arthritique a été soulagée et stimulée et qu'elle profite de nouveau de sa vie - elle se termine par «Je suis 99 ans».TCA 220new
 
Naturellement, le moyen idéal d'apprendre est d'avoir le meilleur professeur, le meilleur livre et le DVD le plus approprié. Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils apprendraient plus d'un DVD bien produit qu'un mauvais professeur. Un bienfaçon de savoir est de faire un essai!
 
 
Avantages des DVD
  • Vous pouvez répéter le même mouvement aussi souvent que vous le souhaitez.
  • Vous pourriez ne pas trouver un professeur qui vous convient. Mais vous pouvez essayer de nombreux DVD.
  • Un bon DVD peut compléter vos leçons plus efficacement
  • Il est relativement peu coûteux d'acheter
  • Vous pouvez changer votre DVD à tout moment. Il est plus facile de comparer les DVD que les enseignants.
  • Cela vous donne l'opportunité de travailler avec certains des meilleurs instructeurs.
  • Vous pouvez voir des performances inspirantes d'un bon DVD.
  • Vous êtes libre de choisir votre style d'enseignement préféré.
  • Ils peuvent être utilisés comme aide à l'apprentissage en même temps que l'enseignement en face-à-face.
  • Vous pouvez passer en revue les points de votre classe que vous avez oubliés.
  • Un DVD bien produit a pris énormément de temps, d'énergie, de passion, d'expertise et de coût, vous pouvez obtenir tous les avantages avec très peu de frais.

 

Plus d'informations:TCE DVD Cover220

 
Cet article peut être lu dans Arabic

Restez à jour avec des nouvelles, des événements et plus.

Inscrivez-vous au bulletin d'information gratuit sur le tai chi pour la santé

2. Can you learn Tai Chi from a DVD?

“Yes You Can, I Have Met Many People Who Did So Brilliantly.” Dr Lam

© Tai Chi Productions 2007. All rights reserved. You can copy this article for educational purpose but not for any commercial gain. For example you can give a copy of this article for your fee paying students and conference attendees provided you do not charge a fee for it.

Books are invaluable in learning, and without them our society would never progress to where we are now. Instructional DVD have significant advantages over books especially when you are learning a movement based exercise like tai chi. My latest DVDs are designed as virtual lessons, you feel as though you are with me in my class. You have extra advantages than my class participants – you can stop me anytime, repeat any part and you can go to any segment you wish.beach
 
In these DVDs, I will guide you, step-by-step, through each movement. I will teach you the forms from different angles — with close ups, repetitions and diagrammed illustrations — while dividing each form into small sections so you can follow along with ease. Throughout the lessons, I will explain the tai chi principles and how to use them to improve your tai chi.
 
At the end of the DVD, I demonstrate the entire set with both front- and back-on views, so that you can follow me and practice with me for as often as you wish. 
 
Over the years, I have met numerous people who have learned tai chi from my instructional DVDs and gain great enjoyment and better health. You can read real life stories of them at my monthly Newsletter. One lady told me that her arthritis is deteriorating and feeling old, then she learned my Tai Chi for Arthritis through my DVD. She says that her arthritis pain was relieved and energized and now enjoying her life again – she ends with “I am 99 years old.”TCA 220new
 
Naturally the ideal way to learn is by having the best teacher, the best book and the most appropriate DVD. Many people told me that they would learn more from a well-produced DVD than a bad teacher. A good way to find out is to give it a try!
 
 
Advantages of DVDs
  • You can repeat the same movement as often as you require.
  • You might not find a teacher that suits you. But you can sample many DVDs.
  • A good DVD can supplement your lessons most effectively
  • It is relatively inexpensive to buy
  • You can change your DVD anytime. It is easier to compare DVDs than teachers.
  • It gives you the opportunity to work with some of the best instructors.
  • You can see inspiring performances from good DVD.
  • You are free to choose your favourite teaching style.
  • They can be used as a learning aid alongside face-to-face teaching.
  • You can go over points from your class that you have forgotten.
  • A well produced DVD took enormous amount of time, energy, passion, expertise and cost, you can gain all the benefits with very little cost.

 

More information:TCE DVD Cover220

 
This article can be read in Arabic